Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - LE RHEU
Offre n° 0550021
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Description du poste : Si vous avez cliqué sur le titre de l'annonce et que vous êtes arrivé sur cette page, ce n'est probablement pas par hasard ! Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes ; parce que vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation ; parce que vous êtes doté d'un bon relationnel et vous savez faire circuler l'information : nous avons une SUP'er opportunité pour vous ! Notre client, spécialisé dans la maintenance des bâtiments, le multi-services et le facility management, nous a confié le recrutement d'un Gestionnaire ADV / Correspondant marché dans le cadre d'une mission de longue durée.Au sein du Service Crédit Management et rattaché au Responsable Crédit Client, vous aurez en charge la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de notre client. Dans le cadre de vos activités quotidiennes, vous serez en charge de : - l'enregistrement des commandes - du traitement des documents contractuels - des demandes de garantie et de cautions ; la gestion des mainlevées - de la facturation 'juste à temps' - des déclarations de sous-traitance - du contrôle et de la validation des factures sous-traitants - de l'établissement des prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements - du suivi des indicateurs de performance du crédit clients Horaires de journée8h30-12h / 13h30-17h du lundi au vendredi Démarrage dès que possible Mission intérim longue durée ; CDI envisageable Ça vous intéresse ? Notre équipe vous accompagne avec réactivité, professionnalisme et bonne humeur. Postulez et vous verrez ! Votre team Sup Intérim ! Description du profil : - Vous avez idéalement une connaissance de la sous-traitance en marchés publiques - Vous avez suivi une formation qualifiante en Comptabilité / Gestion / Finances / Achats - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un Service Crédit Management / ADV - Vous maîtrisez bien entendu parfaitement le Pack Office, notamment Excel - Si vous ne dépendiez pas d'un service ADV, vous avez participé à quelques activités en lien avec l'Administration des Ventes (contrat, commande, devis, CRM ...) - Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2205,00 Euros
- oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
'SUP INTERIM Rennes s'est installée à Saint-Jacques de La Lande, sur l'axe Rennes-Redon. Nous intervenons dans les domaines de l'industrie, de l'agroalimentaire, du bâtiment, du tertiaire sur le bassin Rennais et dans un rayon de 45 km. Parce que nous avons à coeur de vous accompagner au plus près de vos préoccupations, nous souhaitons maintenir le lien et être proche de nos clients et intérimaires. Notre équipe vous accompagne et assure tout le processus des Ressourc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant h/f (H/F)
BRETAGNE MATERIAUX - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous aimez le commerce, le contact client et le terrain ? POINT.P a un nouveau défi pour vous : devenez notre prochain.e commercial.e itinérant.e, responsable dun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF (H/F) - Rennes (H/F)
VITALYS - 35 - Rennes
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Rennes Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule non...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique plannificateur (H/F)
ACTUAL RENNES 1091 - 35 - Rheu
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité suivi d'un renfort sur au moins 6 mois voire plus, nous recherchons un(e) assistant logistique Planificateur / Gestionnaire administratif pour...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - Rennes
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Missionlongue duréeAu sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ECONOCOM PRODUCTS & SOLUTIONS - 35 - CHANTEPIE
Econocom Products & Solutions, acteur majeur de la distribution et de la transformation digitale, recherche 10 chargé(e) clientèle pour renforcer son équipe commerciale dédié au marché public...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Manpower Chateaubourg recherche pour l'un de ces clients, basé à Chateaubourg, un assistant commercial et RH (H/F). Les missions : - Accueil physique et téléphonique - Recueillir et analyser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technico-commercial H/F (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
NOTRE ENTREPRISE Le Groupe Self Signal, c'est plus de 40 ans de savoir-faire en signalisation, signalétique, enseigne & communication auprès de nos clients entreprises et collectivités. De la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg (H/F)
BC-CAP - 35 - CHATEAUGIRON
Bienvenue chez BC CAP ! Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)