Assistant / Assistante de direction (H/F) 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Offre n° 0556131
Assistant / Assistante de direction (H/F)
40 - ST VINCENT DE TYROSSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche de Gestionnaire Ouverture H/F pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX Maghreb. En tant que Gestionnaire Ouverture vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles.), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à :***Gérer les boites e-mails : réception, analyse et tri du courrier * Assurer le traitement de la GED (Gestion électronique des Documents) * Préparer des lots pour numérisation (découper informatiquement et numériser) * Renommer les documents en les indexant * Vérifier la complétude des dossiers * Enregistrer les documents et pièces des divers interlocuteurs (compagnies d'assurance, assurés, courtiers) * Gérer l'archivage des documents * Créer des missions * Rapprocher des documents Description du profil : Bac+2/+3 Assurance, Gestion, Assistant de Direction avec une 1ère expérience réussie dans le domaine de la GED. Vous maitrisez le Pack Office et avez un bon niveau d'orthographe. Des qualités rédactionnelles en langue française sont indispensables à l'accomplissement des missions. Pour ce poste vous devez savoir faire preuve de rigueur et d'organisation. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise * Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive. * Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel. * Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative. * Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité. * Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle. * Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe * Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Rémunération : 4 300 dh brut dont 500 dh brut prime transport en CDI pour un temps complet. Horaire : 08h00/12h00 - 13h00/17h00 avec une flexibilité d'horaire, du lundi au samedi matin pour 44h00 par semaine. Prime panier 12 dh par jour travaillé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
64 - BIARRITZ
Description du poste : NEXTEP HR recherche activement ! Responsable de dossiers H/F - CDI Pour un cabinet d'expertise comptable reconnu Rejoignez une équipe expérimentée et bienveillante dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
64 - BAYONNE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
40 - SOUSTONS
Description du poste : Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales: Tâches administratives:***Préparer et rédiger des documents, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante au cœur de la stratégie d'un groupe dynamique du secteur automobile et de la mobilité ? Rejoignez la holding d'un groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Assistant de direction secteur de la mobilité H/F
Groupe CLIM - 64 - Bayonne
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante au cœur de la stratégie d'un groupe dynamique du secteur automobile et de la mobilité ? Rejoignez la holding d'un groupe en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) de Direction - H/F
AQUIPYRDIS - 40 - SOUSTONS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales: TÂCHES ADMINISTRATIVES: * Préparer et rédiger des documents, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Chef de Projet (H/F) - STG - (CDDT ACDP P4)
40 - Landes
Description du poste: "Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’ Assistant(e) Chef de projet et bénéficiez d'une formation complète et d'un accompagnement personnalisé pour maîtriser ce métier...
CDD Insertion - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD Insertion
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)