Assisant de Gestion H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0566238
Assisant de Gestion H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assisant de Gestion H/F DESCRIPTION : CDD de remplacement Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe du service achats à Aix-en-Provence ! L'équipe a hâte de vous rencontrer en tant qu'Assistant de Gestion/Achats ! Votre rôle ? Faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats et assurer le contrôle et le suivi administratif des commandes du service Achats dans le respect des procédures Qualité. Vos principales missions : - Gérer les commandes (Accusés de réception, relance) - Contrôler les factures - Mettre à jour en permanence la base de données fournisseurs et des produits - Renseigner les clients internes (tarifs et remises fournisseurs) - Réaliser du réapprovisionnement à la demande de l'acheteur - Gérer les litiges fournisseurs - Suivre le retour des marchandises en coordination avec me service logistique - Assurer le suivi des fiches de prêts Une formation interne est prévue dès votre arrivée afin d'assurer votre succès dans vos futures responsabilités. Nos valeurs, et les vôtres : ÉTHIQUE, TRANSMISSION et CONVIVIALITÉ. L'éthique pour notre engagement RSE (qualité de vie au travail, dons associatifs, partenariats organismes d'insertion, achats responsables). La transmission que nous favorisons via des actions de formation, par le partage d'expérience et d'expertise, l'accompagnement professionnel et les évolutions internes. Enfin, la convivialité pour l'ambiance générale à la QA : l'accueil, le sourire, la proximité, l'état d'esprit tout simplement. Avantages : - Tarifs réduits sur les produits du Groupe QA - Couverture mutuelle garanties haut de gamme - Comité d'entreprise actif, réductions sur les loisirs, voyages à tarif avantageux PROFIL : Vos compétences essentielles pour ce poste : - Un bon sens du relationnel ainsi qu'une capacité à établir facilement le contact avec différents types de personnes - Une attitude orientée solution face à une problématique - Une bonne capacité d'expression orale - Une organisation rigoureuse et proactive face aux tâches qui vous seront confiées - Une bonne capacité d'expression écrite - Un véritable esprit d'équipe pour contribuer collectivement à une bonne entente avec nos fournisseurs Rejoignez-nous, surtout si vous aimez travailler dans un environnement à taille humaine où la proximité permet la convivialité et la facilitation des échanges !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1865,00 Euros à 1865,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Quincaillerie Aixoise
Créée en 1947, la Quincaillerie Aixoise est présente depuis plus de 75 ans au coeur du Pays d'Aix ! Le Groupe est composé de 3 entités : Quincaillerie Aixoise, Quincaillerie Martel et Hydropolis. Nos activités : le négoce en Quincaillerie du Bâtiment, Équipements de Protection Inviduelle et en Fournitures Industrielles. Nous disposons de 13 sites de ventes et 3 plateformes logistiques répartis dans le Sud-Est. Le Groupe QA a également la chance de collaborer ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint au directeur juridique, responsable des achats, des marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Solidéo Alpes 2030 - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du directeur juridique, l'adjoint en charge des achats, des marchés publics et conventions, a pour mission d'assurer la mise en place et le suivi de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) CHEF DE SERVICE - EQUIPEMENTS AQUATIQUES (H/F)-PAR VOIE STATUTAIRE OU À DÉFAUT, PAR VOIE[...]
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/201390733 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES ÉQUIPES OPÉRATIONNELLES TECHNIQUES - COMMUNE DE GEMENOS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/224000599 Responsable des équipes techniques opérationnelles Activités principales : * Organiser le travail de l'équipe technique : réaliser les plannings, gérer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats H/F
ITESA - 13 - MARSEILLE 16
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous aurez pour mission principale de piloter les achats pour accompagner le développement commercial du groupe. (Portefeuille de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché au Directeur du Projets, vous êtes en charge des achats et vos principales missions sont :***Identifier et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants en fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Biogaz H/F
CVE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats Biogaz H/F DESCRIPTION : LES MISSIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS Rattaché(e) au Directeur Général de CVE Biogaz, le/la Responsable Achats Biogaz détient la responsabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pilotage et de la Performance Achats F/H - Achats (H/F)
TASTET Laetitia - 13 - MARSEILLE 05
Descriptif du poste: La direction des achats a été créée en 2015 avec un périmètre comportant tous les achats hors produits de santé. Elle est composée de 3 domaines métiers (infrastructure,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE D'ALLEINS
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/108000408 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Les missions: Achats : ¿ Gestion courantes des Contrats Cadre avec les fournisseurs ¿ Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
84 - APT
Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice des Achats Groupe, vous rejoignez le pôle Achats, pour prendre en charge les missions suivantes :***Définition avec la Directrice des Achats Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)