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Assistant·e Administratif·ive à Mi-Temps H/F 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Offre n° 0567961
Assistant·e Administratif·ive à Mi-Temps H/F
26 - ST MARCEL LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ive à Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif au Directeur d'agence afin d'assurer le bon fonctionnement de l'organisation et de la gestion des missions administratives et logistiques. Plus précisément, vous serez amené(e) à : - Facturer les clients, relancer les factures émises et non payées - Monter les dossiers d'appels d'offres - Assister le Directeur de l'agence dans la réalisation de missions administratives courantes : rédaction de courriers, mise en forme de présentations et de synthèses, classement, archivage - Assister l'organisation des déplacements, événements et rendez-vous - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Contrôler les heures effectuées par les collaborateurs dans le logiciel interne - Inscrire les collaborateurs en formation - Assurer la gestion administrative des projets - Enregistrer et suivre les commandes - Renseigner les tableaux de suivi d'activité (suivi client) - Faire la prise de note et rédiger des comptes-rendus, courriers - Traiter le courrier (envoi/réception/distribution interne) - Réceptionner, viser et transmettre les factures liées aux déplacements au service support comptabilité du siège - Assister les encadrant.e.s et les services supports de l'organisation sur des tâches administratives Le poste est à pourvoir à 50%. A définir PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau BTS dans le domaine administratif (GPME, gestion PME), vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste de gestion administrative dans le secteur du BTP. Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel et Word. Vous avez le sens du service et de la discrétion avec un esprit d'équipe et de l'engagement prononcé. Rejoignez une aventure humaine et enrichissante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Groupe Fauché
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires,...
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