Gestionnaire Administratif - Cesson Sevigne H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0597241
Gestionnaire Administratif - Cesson Sevigne H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif - Cesson Sevigne H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Cesson-Sévigné recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire (H/F). Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc. Vos missions seront les suivantes : - Réalisation des KYC - Vérification de la bonne complétude des dossiers clients - .Préparation des livraisons - Accueil client sur le point de vente, avant que le collaborateur confirmé prenne le relais si nécessaire Soutien à l'équipe commerciale Horaire : 35 heures/SEM du lundi au vendredi Salaire : 14 € brut/heure Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux PROFIL : - Expérience : 1 à 5 ans en gestion administrative et ration client Bac à Bac +3 validé - Compétences : Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, facilité à s'exprimer en public, l'écoute et la compréhension, la capacité d'adaptation Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Derichebourg interim
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