Customer succes manager & supplier relations H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 0598716
Customer succes manager & supplier relations H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Les missions du poste Vous avez une passion pour la gestion de projets techniques et la satisfaction client ? - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à transformer les défis en succès concrets et à maintenir des standards élevés ? - Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d'esprit, loyales, fan de challenges ? Dans le cadre de son projet de développement 2022/2027 ACTIWORK SAS RECRUTE Chargé(e) de service client & ordonnancement Pour sa Business Unit Vertical monte-charges Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Responsable Opérationnel Vos responsabilités principales sur cette mission sont de coordonner l'intégralité du cycle projet, de la commande à la levée des réserves. Cela inclut : - Suivi opérationnel des projets après commande (planification, coordination, livraison). - Suivi administratif : saisie commandes, gestion fournisseurs, préparation facturation. - Gestion des demandes et tickets post-installation. - La communication et la relation client : Maintien d'un lien direct et rassurant, gestion proactive des demandes et des éventuelles insatisfactions pour assurer une satisfaction client complète. Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, le/la Chargé(e) de service client & ordonnancement supervise en binôme avec le chargé d'affaire l'ensemble des opérations après la signature d'un contrat. Vous planifiez les installations, coordonnez les parties prenantes (clients, fournisseurs, sous-traitants) et assurez une communication claire et proactive avec les clients. Votre mission : garantir une exécution fluide, professionnelle et sans réserve des projets. Bienvenue chez Actiwork Actiwork est un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans. Notre marque Vertical est spécialisée dans le domaine du monte-charge. Les valeurs au coeur de nos principes sont la loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes résonnent en vous, vous êtes probablement prêt(e) à prendre une part active à notre succès. Infos complémentaires Type de contrat : CDI Localisation : ACTIWORK - 01700 Beynost (près de Lyon) Adresser CV + lettre de motivation (quelles sont les 3 raisons premières de votre candidature chez nous ?) + rémunération actuelle + date de disponibilité par mail à : (mail) Référence à rappeler en objet : SERVICE CLIENT & ORDONNANCEMENT - VERTICAL Le profil recherché Expérience réussie en gestion de projets techniques, idéalement acquise dans un environnement industriel, est souhaitée. - Aisance informatique logiciels, ERP et messagerie. - Expérience en gestion de projets , ordonnancement ou customer success - Rigueur, sens client et orientation solutions. - Pratique fluide de l'Anglais technique professionnel, à l'oral et à l'écrit, niveau C1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Actiwork
Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au cœur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent, vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous avez l'âme d'un développeur(se) commercial(e) terrain et l'envie de construire une aventure entrepreneuriale aux côtés d'un franchisé dynamique ? Ce poste est fait pour vous. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique SAV H/F AAIRM
ATLANTIC - 69 - MEYZIEU
Vous avez à coeur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Merci de ne pas vous présenter directement en agence pour déposer votre candidature : seules les candidatures transmises via notre processus de recrutement en ligne seront étudiées. Tu souhaites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F) - lyon 3
PROMAN - 69 - LYON 03
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire service client export pour Sanofi à Lyon 7ème (H/F) Rattaché(e) au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
HOORTRADE - 69 - LYON 07
Sous le management bienveillant de notre Directeur Service Client, vous serez garant(e) de la qualité de la relation client nécessitant une intervention de nos équipes SAV. Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)