Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0611798
Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
POSTE : Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F DESCRIPTION : Description Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs et vos convictions personnelles ? C'est le timing parfait ! L'équipe Support souhaite s'étoffer et ouvre un nouveau poste. Vous intégrez une équipe soudée d'une dizaine de personnes, réparties en différents pôles : Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Votre rôle est primordial et vos compétences sont reconnues ! Vous êtes avant tout le garant de la satisfaction client. Vous les aidez dans la compréhension et l'utilisation du logiciel, tout en reflétant l'image et l'état d'esprit positif de votre équipe. Missions - Assurer le support technique et fonctionnel N1 et N2 du logiciel auprès des utilisateurs. - Former et accompagner les clients dans la mise en place du logiciel et son paramétrage. - Remonter les problématiques identifiées ainsi que les nouveaux besoins afin de faire avancer les actions en interne, en collaboration avec l'équipe de développement. - S'intéresser aux nouvelles fonctionnalités développées et participer à leur déploiement. - Préparer le matériel informatique destiné à être expédié aux clients/utilisateurs. Package - 25-32K€ de salaire annuel. - 1 jour de télétravail. Les plus - Travailler dans un secteur d'activité en lien avec l'écologie et l'environnement, et donner plus de sens à votre quotidien ! - Des opportunités d'évolution, avec la possibilité d'avoir des missions stimulantes et variées. - Intégrer une équipe solidaire et dynamique, à l'écoute de ses collègues. - Des locaux situés à 15 minutes de la gare Part-Dieu, facilement accessibles et très bien desservis (métro, bus, tram). - Si vous êtes adepte du vélo-boulot : un parking vélo sécurisé et une douche sont mis à disposition sur place. - Un environnement chaleureux avec un coin détente (café et fruits bio, évidemment !). L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER « C'est l'opportunité de rejoindre une société qui a de belles convictions et qui oeuvre pour l'environnement. Ce poste vous offrira une belle polyvalence dans vos missions quotidiennes. » 32000 € à 35000 € par an PROFIL : Vous avez une expérience confirmée en tant que Tech Support / Relation client. Vous appréciez avant tout la polyvalence et le challenge, et vous faites preuve d'autonomie. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable et ambitieuse, avec une aisance relationnelle certaine. Vous êtes sensible à l'environnement, à l'écologie et aux projets à impact ! La cerise sur le gâteau : une connaissance du secteur du retail ou de la monétique est un plus. Le process de recrutement très rapide : - 1er entretien avec le DG - 2ème entretien avec les équipes Support - La fameuse proposition REF : EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Effektiv
Rejoignez un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur biologique, local et solidaire. C'est l'occasion d'apporter plus de sens à votre quotidien ! Depuis plus de 10 ans, ils développent une solution métier innovante, toujours au service de l'humain afin de faciliter le travail de leurs clients réputés. Ils sont en constante évolution, collaborent avec des nouveaux clients chaque année, et prennent de plus en plus de place sur le marché. Au total, la so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous avez l'âme d'un développeur(se) commercial(e) terrain et l'envie de construire une aventure entrepreneuriale aux côtés d'un franchisé dynamique ? Ce poste est fait pour vous. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique SAV H/F AAIRM
ATLANTIC - 69 - MEYZIEU
Vous avez à coeur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F) - lyon 3
PROMAN - 69 - LYON 03
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
HOORTRADE - 69 - LYON 07
Sous le management bienveillant de notre Directeur Service Client, vous serez garant(e) de la qualité de la relation client nécessitant une intervention de nos équipes SAV. Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Merci de ne pas vous présenter directement en agence pour déposer votre candidature : seules les candidatures transmises via notre processus de recrutement en ligne seront étudiées. Tu souhaites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire service client export pour Sanofi à Lyon 7ème (H/F) Rattaché(e) au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT BUSINESS DEVELOPPER h/f
LOUPY PARK - 38 - PONT EVEQUE
-Animation et gestion d évènements au sein du parc de loisirs, développement de nouvelles activités internes et externes -- Prospection commerciale (téléphonique, digitale, terrain) - Suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)