- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0613687
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0613687
Chargé de Facturation - Paiement H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0613687
Chargé de Facturation - Paiement H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Chargé de Facturation - Paiement H/F DESCRIPTION : Au sein d'un pôle « Client » en forte croissance vous gérerez la partie administrative du processus de facturation et de paiement en contact direct avec les clients et fournisseurs : - Cycle de Facturation : - Qualification et Enregistrement des factures Fournisseurs - Mise à jour des dossiers fournisseurs et suivi des non-conformité(s) - Enregistrement et transmission des factures client conformément au process interne et du client - Classement et archivage des factures - Cycle de Paiement - Contrôler le délai de règlement, suivre et saisir l'encaissement client - Préparer les mises en paiement fournisseur dans le respect des échéances de règlement Tickets restaurant Mutuelle Chèques vacances Télétravail PROFIL : Niveau d'étude requis : Bac +2/3 ou équivalent en gestion administrative / administration des ventes Les compétences techniques exigées : Une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'entreprise et de ses services internes, avec des connaissances en gestion administrative et comptabilité. Une réelle maîtrise d'un ERP, des outils « Microsoft office » (Excel, Outlook) et des outils bureautiques en général. La maîtrise de l'Anglais (écrit /oral) serait un plus. Compétences humaines nécessaires : Le sens du service, un bon relationnel, de l'écoute et de la bienveillance. La rigueur, le dynamisme, l'enthousiasme et l'esprit d'équipe constituent des atouts primordiaux. Expérience : Une première expérience dans ce type de fonction est recommandée. Informations utiles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Systemgie
SystemGie, PME Bretonne innovante, membre du Groupe Alliance Global Procurement, leader du marché d'externalisation achat, favorise les collaborations entre les Grandes Entreprises Européennes et internationales et les TPE/PME Françaises. Ses secteurs d'activités couvrent les domaines de la Défense, l'Aéronautique, le Transport, l'Industrie, le Multimédia, les Télécoms et Réseaux.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)