Chargé Relation Client ADV H/F 74 - ANNECY
Offre n° 0615207
Chargé Relation Client ADV H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
POSTE : Chargé Relation Client ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur reconnu de la promotion immobilière, recherche un.e Chargé.e de Relation Client et Administration des Ventes pour rejoindre son siège basé à Annecy. Vous intervenez sur deux dimensions complémentaires : Relation client et parcours acquéreur : Vous devenez l'interlocuteur.trice privilégié.e de l'acquéreur dès la validation de son financement. Vous assurez une communication régulière sur l'avancement du programme et accompagnez chaque étape clé : signature notaire, choix de prestations, visites chantier, livraison et levée de réserves. Vous gérez les TMA (Travaux Modificatifs Acquéreurs) : analyse de faisabilité, coordination avec le maître d'oeuvre, validation des devis. Vous participez à l'animation de réunions d'information acquéreurs, en lien avec les directions projets. Vous organisez et coordonnez les différentes visites clients (chantier, pré-livraison, livraison), en garantissant un protocole d'accueil qualitatif et structuré. Administration des ventes : Vous prenez en charge les formalités administratives liées aux contrats de réservation : enregistrement, désistements, dépôts de garantie, en lien avec les notaires. Vous mettez à jour les outils de suivi des ventes et assurez la bonne diffusion de l'information auprès des services internes : finance, commercial, technique, juridique Vous actualisez les grilles de prix dans l'ERP interne et veillez à leur transmission aux interlocuteurs concernés. Vous assurez une coordination fluide entre les équipes internes pour garantir un parcours acquéreur sans accroc. Localisation : Annecy (74) Contrat : CDD de remplacement à partir de septembre Durée : 4 mois Rémunération : 3 200 EUR brut / mois sur 13 mois Horaires : Temps plein Avantage du poste : Environnement stimulant, entreprise engagée, équipe dynamique Avantages entreprise PROFIL : Vous avez une formation Bac +2 à Bac +3 dans les domaines de l'immobilier, de l'administration, ou de la relation client. Vous justifiez d'une expérience significative dans la promotion immobilière ou l'administration des ventes. La maîtrise du parcours acquéreur est essentielle. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, et votre capacité à gérer des priorités multiples vous permettent de piloter plusieurs dossiers en simultané. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel), les ERP, les CRM (Dynamics, Immolead), ainsi que les plateformes clients (Happy Wait, Kaliti). Côté relationnel, vous savez être à l'écoute, pédagogue, et diplomate. Vous aimez accompagner les clients avec engagement et bienveillance, même dans les moments sensibles. Votre implication, votre sens du service et votre réactivité seront les clés de votre réussite à ce poste. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 3300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'équipe d'appui au PMADT (H/F)
MAIRIE - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Le Pôle « Aménagement durable du territoire » (PMADT) mutualisé avec la Communauté de Communes du Genevois possède en son sein un service de coordination administrative chargé de l'accueil des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 74 - PRAZ SUR ARLY
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - BONNE
Description du poste : Vous aimez les produits déco, la gestion de projet vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Groupe Actual - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein d'une agence d'un groupe renommé, vos principales missions consisteront à : - Conseiller et vendre les produits du groupe - Réaliser des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) commercial(e) automobile F/H - Commercial (H/F)
Astoria Recrutement - 74 - VETRAZ MONTHOUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre concession notre Vendeur Véhicules Occasions (H/F). Vous composerez une équipe de 3 conseiller commerciaux VO. À leurs côtés, vous prenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 74 - ANNECY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ANNECY recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions : - Assurer de manière pro-active l'acceuil,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 73 - ENTRELACS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN Rumilly recherche pour son client leader dans la personnalisation et le routage situé à Albens, un chargé de clientèle H/F. Votre rôle :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientele H/F
PROMAN - 74 - BONNE
POSTE : Chargé de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN de Cluses recherche, pour l'un de ses clients, des chargés de clientèle H/F dont les missions seront les suivantes : *Accueillir et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
74 - LA ROCHE SUR FORON
Description du poste : Voici les missions qui vous seront confiées : - Vous conseillez et vendez tous les produits et services de la marque. - Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Temporis Experts et Cadres - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Responsable Relations Clients et Logistique H/F Votre mission : Vous serez le point de contact central entre les clients et l'entreprise, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)