Assistant Ventes et Relations Clients H/F 29 - QUIMPERLE
Offre n° 0629654
Assistant Ventes et Relations Clients H/F
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
POSTE : Assistant Ventes et Relations Clients H/F DESCRIPTION : ASSISTANT VENTES ET RELATIONS CLIENTS (H/F) Votre agence Start People recherche pour son client spécialisé dans le développement et la fabrication de papiers techniques, composants essentiels à de nombreux produits du quotidien un Assistant ventes et relations clients H/F. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez un service client de qualité en gérant les commandes, en coordonnant les livraisons, en traitant les demandes et les éventuels litiges, et en veillant à la satisfaction des clients. Le poste implique également la gestion des informations clients, la conformité réglementaire des transactions (locales et internationales) et la communication avec les différentes parties prenantes internes et externes. Responsabilités principales : - Répondre rapidement au demandes clients concernant les commandes, les livraisons, les prix ou toute autre information. - Créer les comptes clients et mettre à jour régulièrement leurs informations dans la base de données. - Saisir et maintenir les informations des bons de commande dans le système de gestion des commandes et de facturation. - Coordonner les expéditions nationales et internationales en fonction des exigences clients, pour garantir une livraison rapide, économique et conforme. - Collaborer avec les équipes de production locales ou internationales pour planifier les fabrications et expéditions selon les délais demandés. - Attribuer les prix, frais de transport et délais de livraisons aux commandes selon les politiques de l'entreprise. - Vérifier l'exactitude des commandes saisies (prix, quantités, conditions) afin d'éviter les erreurs. - Suivre les commandes en cours et adapter les délais de production aux besoins des clients. - Maintenir un contact régulier avec les clients, anticiper les besoins, et encourager la planification de commandes futures. - Préparer et transmettre les documents d'expédition conformément aux exigences réglementaires. - Veiller à la conformité douanière, fiscale, et légale des marchandises expédiées. - Traiter les réclamations clients et collaborer avec les équipes commerciales pour apporter des solutions rapides. - Gérer les retours produits et les avoirs associés pour garantir un service fluide. - Gérer et valider les factures transporteurs et transmettre les données aux services comptables pour traitement. - Elaborer des rapports produits ou services à partir des données clients collectées. - Participer aux projets d'amélioration continue liés à l'expérience client et à la performance interne. PROFIL : Titulaire d'un Bac +3 / Bac +5 en commerce, gestion, logistique ou domaine connexe, vous disposez d'une expérience préalable dans un environnement B2B industriel. Vous disposez également d'une maîtrise parfaite de l'anglais professionnel courant tant à l'oral qu'à l'écrit afin d'échanger avec une clientèle internationale et des équipes internes basées dans différents pays. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook) ainsi que les logiciels de gestion de commandes / ERP. En outre, votre compréhension des processus logistiques, vos connaissances des t
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : - Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez et lui aussi ! - Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. - Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Ergué-Gabéric
Rejoignez une entreprise innovante en tant qu'Assistant(e) Trilingue Français, Anglais, Espagnol Service Client ! - Lieu : Ergué-Gabéric (29500) - Mission d'intérim : du 28/07/2025 pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME en alternance - Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
Un poste en alternance t'attend. Prêt(e) à te lancer ? Tes futures missions : Accueil physique et téléphonique Saisie comptable Déclaration de TVA Facturation et relances Traitement des mails et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 56 - Hennebont
Notre agence Adéquat Lorient recrute un technico-commercial sédentaire F/H pour le secteur de Hennebont. Mission intérim évolutive. Notre client, est reconnu dans le secteur par les professionnels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 29 - Quimperlé
Au sein d'une industrie, vous soutenez les commerciaux dans leur travail, vous serez notamment en charge de la prospection téléphonique, du rédactionnel des offres, du suivi des projets en cours et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - légumes 'AB' (H/F)
OPTIM ISM - 56 - LORIENT
Le poste a pour premier et principal objectif l'augmentation des ventes de légumes de nos fermes grâce au développement de partenariats commerciaux. Ce poste est à la fois stratégique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Agence en Apprentissage (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - Lorient
Au sein d'une agence de proximité, le/la Commercial(e) Agence est chargé(e) de conseiller et vendre l'offre de produits, services et solutions auprès des clients professionnels (Artisans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 29 - Quimperlé
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat LORIENT recrute des futurs Chargés de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
CORNOUAILLE RH - 29 - Concarneau
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
BONNETERIE LE MINOR - 56 - GUIDEL
Le Minor est une marque emblématique bretonne et une des dernières marques fabricante assurant 100% du process de fabrication sur son site de production breton.. Notre modèle d'entreprise intégrée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Manpower, pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de papier , recherche un Assistant administration des ventes - H/F à QUIMPERLE ( 29300 ) . L'entreprise est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)