CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS EN ALTERNANCE H/F 21 - DIJON
Offre n° 0641518
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS EN ALTERNANCE H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Le/la chargé.e de relations clients en alternance assure le service après-vente conformément aux engagements commerciaux entre Geodis et les clients pour garantir leur satisfaction. Il contribue à l'amélioration de la connaissance des clients, en lien avec le Commerce. Missions : *Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site) *Informer en temps opportun les clients de leurs prestations de service ou de situations imprévues pour garantir leur satisfaction *Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise *Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations *Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage) *Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits, en lien avec les équipes commerciales *Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au Commerce *Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils *Maintenir la base de données du client *Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client (suivi des anomalies, éventuellement bilan qualité...) *Suivi des expéditions et des enlèvements hors site *Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site *Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision *Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision *Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'amélioration *Assurer une veille dans le domaine Savoir-Être Exigence requise : *Adaptabilité *Communication *Fiabilité *Organisation et Gestion du temps *Orientation clients En passage d'un BTS NDRC
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 918,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
Geodis Interservices
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 166 pays et plus de 49 720 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire menuiserie F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Beaune
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
TIMTARGETT - 21 - Dijon
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profil ETAM & Cadres, recherche pour son client dans le cadre d'un CDI, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Rattaché(e) à la Responsable du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM 23 - 21 - FAUVERNEY
L'agence SUPINTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi ! Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Fauverney un Assistant des Ventes H/F. Vos missions principales : -Accueil & Secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) salle exposition F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le poste de Commercial(e) sédentaire à pourvoir au sein de l'agence Doras de Chenove, est fait pour toi ! Tu seras en binôme avec Ludovic. Tes futures missions : Accueillir le client professionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(é) de relation clients / planification (H/F)
CHENILLOT DAVID - 21 - FENAY
Chargé-e de relation clients & planification à FENAY (21) CDI à temps partiel, 25 heures par semaine, 1300 € brut par mois. Ce poste conviendrait parfaitement à une personne qui souhaite un temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Vous intégrez le service client composé de 8 personnes. Vous assurez la relation commerciale et le suivi avec les clients (France) en collaboration notre équipe commerciale. Vous réalisez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PROSPECTEUR TERRAIN (21) (H/F)
THEVENIN SA - 21 - Dijon
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. À ce titre, vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUPPLAY SA (BTP) - 21 - DIJON
Vous êtes le bras droit de la cheffe d'agence. Vous aimez le travail en équipe et le contact. Votre poste est composé environ à 50% de réception de publics et d'administratif et à 50% de télévente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)