Responsable Administratif et Financier (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 0641961
Responsable Administratif et Financier (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Vous êtes Responsable Administratif et Financier et vous recherchez un nouveau défi stratégique au sein d'une entreprise à taille humaine, en pleine transformation ? Vous êtes au bon endroit ! Vos missions principales : Bras droit de la Direction Générale, vous superviserez l'ensemble des fonctions administratives, comptables, financières et RH, en lien avec les partenaires externes (expert-comptable, CAC, avocat, banquier.). Vous serez notamment en charge de : Comptabilité & Gestion : Supervision de la comptabilité générale et analytique Préparation du bilan annuel et des situations mensuelles Réalisation des déclarations fiscales courantes Élaboration et suivi du budget prévisionnel Mise en place et suivi du reporting par service Contrôle de gestion par activité Suivi des contentieux éventuels Administration du personnel : Supervision de la paie (en lien avec un prestataire) Gestion des contrats, suivi des variables de paie, déclarations sociales Participation aux recrutements Fonctions supports & services généraux : Suivi des frais généraux, des contrats fournisseurs, de la flotte de véhicules et des outils de téléphonie Veille aux obligations réglementaires Management d'une équipe de 2 personnes (comptabilité & ADV) Ce que l'entreprise vous offre : Un poste stratégique et complet au cœur d'une PME familiale et bien structurée Autonomie réelle et confiance de la direction Passation assurée par le RAF sortant Ambiance bienveillante, stabilité de l'équipe et transversalité des missions CDI avec rémunération attractive (55-65 K€) Profil recherché : Formation supérieure en finance/comptabilité (type Bac+4/5) Expérience significative en tant que RAF ou responsable comptable unique en PME (5 à 10 ans minimum) Capacité à évoluer de façon autonome, tout en assurant une coordination fluide avec les autres services Solides compétences en gestion, rigueur et fiabilité dans le pilotage financier Proactivité, sens de l'organisation, et goût pour la polyvalence Bon relationnel pour échanger avec les partenaires internes et externes Processus de recrutement : Si vous n'avez encore jamais été reçu(e) par le cabinet Fed Finance, vous aurez un premier entretien en visio avec un consultant du cabinet. Vous serez ensuite reçu(e) en entretien physique par la Direction de Brémart. Nous vous accompagnerons à chaque étape du processus pour garantir un suivi clair et efficace. Vous êtes disponible rapidement ou en réflexion active ? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement concret et responsabilisant ? Échangeons ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Fed Group
Je suis Ozgu Baytek, Consultante en recrutement chez Fed Finance, et je recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour intégrer une PME industrielle de 30 collaborateurs réalisant 6M€ de chiffre d'affaires, située à Bagneux (92). Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement suite au départ du RAF historique après 16 ans de collaboration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)
EMCA - 91 - LES ULIS
EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire chargé des déplacements professionnels F/H (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET MET - 75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Grande école d'ingénieurs, Arts et Métiers forme depuis plus de deux siècles des experts en ingénierie et technologie. Établissement public sous tutelle du ministère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Référent administratif (H/F)
CLIMB UP - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un fonds qui investit dans les services à la personne. Son atout majeur est sa renommée à l'échelle nationale ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HUMAN ELITE - 77 - FERRIERES EN BRIE
Notre client, acteur en plein essor dans le secteur des services informatique aux entreprises, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner sa croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
MISSIONS Finalité du poste : Placé.e sous la responsabilité de la Directrice d'Impact Unit Territoriale, le/la Responsable Administratif et Financier a pour rôle de piloter les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)