- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Mazères
- Détail de l'offre 0644659
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Mazères
- Détail de l'offre 0644659
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 09 - MAZERES
Offre n° 0644659
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
09 - MAZERES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Assistant administratif et comptable - MAZERES Envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Besoin de compléter votre activité ? Mon client recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ive) et comptable ! Vos missions seront les suivantes : Répondre au besoin des clients de l'entreprise Gérer les actions de maintenance des locaux en lien avec les partenaires extérieurs Assurer la gestion de la centrale photovoltaïque : envoyer les relevés, organiser le nettoyage, gérer les pannes, assurer la facturation... Etre en lien avec l'expert comptable Rédiger les contrats Assurer l'accueil téléphonique Contrôler la facturation fournisseurs et clients ; et enregistrer les mouvements comptables Suivre les opérations financières et bancaires Liste non exhaustive Horaires : temps partiel, 25h / sem du lundi au vendredi 8h-13h Rémunération : 1 292.5 € / mois brut Vous êtes issu(e) d'une formation BAC + 2 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans des fonctions similaires. Vos connaissances en comptabilité seront un véritable atout pour assurer ce poste en toute autonomie. Voici les qualités nécessaire recherchées : - Rigueur et organisation - Dynamisme - Excellente expression orale et écrite - Qualités relationnelles La connaissance de l'espagnol est requise, principalement à l'oral. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus, envoyer nous votre candidature ! Contact : Mme Inès LELOIRE Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé - 09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla - 31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin - 09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté -11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans - 31600 Muret Agence de Cabestany - 14 Rue Alphonse Beau de Rochas - 66330 Cabestany INDSP Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Solution Recrutement
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions RH. Depuis 1995, nous mettons à votre service notre expertise métier dans le domaine de l'emploi. Tous les jours, nos consultants mettent en relation les candidats avec les entreprises locales. Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr Pour e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif service comptabilité H/F
ADEQUAT 257 - 11 - Castelnaudary
Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents d'agent de saisie administrative comptable et factures.. Mission longue en intérim Missions principales : - Gestion des documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable et assistant.e RH (H/F)
MAIRIE de VIEILLE TOULOUSE - 31 - VIEILLE TOULOUSE
Type d'emploi Emploi : Permanent 35h/S - vacance d'emploi Grade(s) : Adjoint administratif Catégorie C, Rédacteur Catégorie B Descriptif et missions du poste : ASSURE LA GESTION FINANCIERE ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE FACTURATION ET COMPTABILITÉ (H/F)
MAISON DE SANTE MAILHOL - 31 - LABASTIDE BEAUVOIR
Vos principales missions seront : En tant que Chargé(e) de Facturation et Comptabilité, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des flux financiers et administratifs. Vous serez notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-Comptable (H/F)
CROUZIL FRERES SARL - 31 - AYGUESVIVES
Nous recherchons un.e aide-comptable, vos missions : - saisie facture fournisseurs sur Easywork - saisie des banques - facturation Vous maîtrisez Excel et êtes a minima diplômé d'un BEP/CAP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 31 - AUTERIVE
AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Comptable H/F. Vos missions: - Réaliser la comptabilité Fournisseurs (saisie comptable des factures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
GROUPE ARTERRIS - 11 - CASTELNAUDARY
Arterris est un Groupe Coopératif d'agriculteurs dont le territoire s'étend sur la région Occitanie et la Région Sud. Il fédère plus de 15 000 associés coopérateurs aux savoir-faire multiples, issus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TEMPORIS - 09 - Pamiers
Temporis Pamiers, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche le futur talent de notre client : un(e) Assistant(e) comptable basé à Pamiers. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 31 - Baziège
Prêt-e à transformer vos compétences en assistanat de gestion en atouts stratégiques essentiels ? En tant que membre clé, vous prenez en charge des tâches très variées à savoir : -Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant flux paiement (f/h)
LYRA NETWORK - 31 - LABEGE
Directement rattaché(e) à la à la Direction des Opérations, au plus proche des clients, il est en charge de répondre toutes aux demandes relatives à la gestion courantes de leurs activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e en gestion financière et comptable (CDD-Gestion-2025) (H/F)
INRAE OCCITANIE-TOULOUSE CASTANET - 31 - AUZEVILLE TOLOSANE
Vous rejoindrez une équipe impliquée et dynamique de 30 personnes. Sous la responsabilité de la Directrice de la plateforme et du responsable de l'équipe gestion, vous serez en interaction avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)