- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Somme
- Détail de l'offre 0652753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Somme
- Détail de l'offre 0652753
Alternant Agent Service Desk N1 H/F 80 - GLISY
Offre n° 0652753
Alternant Agent Service Desk N1 H/F
80 - GLISY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Alternant Agent Service Desk N1 H/F DESCRIPTION : Alternant Agent Service Desk N1 Type d'emploi : Alternance Etablissement d'affectation : GLISY Vos missions Rattaché/e au Responsable Service Desk, l'alternant Service Desk Agent niveau 1 a la charge de qualifier, enregistrer et résoudre les demandes clients de premiers niveaux liés aux produits et services commercialisés supportés par Konica Minolta dans le respect des engagements de service contractés avec nos clients sur les périmètres concernés (MIT, MCS, PRS). - Prendre en charge les demandes clients créées par les centres d'appels (validation de la qualification, contact client) ; - Fournir un premier niveau de résolution ; - Tenir informé les clients sur l'état d'avancement de leurs demandes ; - Restaurer les services dans les délais contractualisés avec les clients ; - Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ; - S'assurer que la demande client est traitée jusqu'à sa résolution ; - Alimenter les bases de connaissances ; - Assurer l'enregistrement des temps de travail sur les tickets A propos de vous De formation Bac à Bac +1 vous souhaitez effectuer la suite de votre formation en alternance pour une durée de 2 ans au sein d'une entreprise. A propos de vous : Vous êtes rigoureux et impliqué dans votre apprentissage ; Vous êtes polyvalent et vous savez vous adaptez aux différentes situations ; Vous savez travailler en équipe. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d'impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et l'environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l'entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d'Euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Accès au tickets restaurant - Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN - Locaux et cadre de travail modernes - Mutuelle d'entreprise - Prévoyance - 5 semaines de congés payés et des RTT PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support N1 - Solutions d'Impression et Ged - 80 H/F
Konica Minolta - 80 - GLISY
POSTE : Technicien Support N1 - Solutions d'Impression et Ged - 80 H/F DESCRIPTION : Technicien Support N1 - Solutions d'impression et GED - F/H - 80 Type d'emploi : CDI Etablissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 80 - AMIENS
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Alarme-Vidéo-Contrôle d'Accès H/F
Groupe PERIN Sécurité - 80 - AMIENS
POSTE : Technicien SAV Alarme-Vidéo-Contrôle d'Accès H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez auprès de nos clients situés sur le secteur de Amiens. - Vous participerez à l'amélioration continue avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance et Dépannage Itinérant H/F
OMIA - 80 - AMIENS
POSTE : Technicien de Maintenance et Dépannage Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous êtes un homme ou une femme de terrain ; motivé(e) par la relation directe avec vos clients et par une autonomie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)