- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0678897
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0678897
Chef de projet Moex / OPC F/H - Cadres de chantier (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 0678897
Chef de projet Moex / OPC F/H - Cadres de chantier (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions principales : - Gestion de projet : Assurer la conduite complète des projets de construction ou de rénovation, depuis la phase d'étude jusqu'à la réception des travaux. - Coordination : Coordonner les différents intervenants du chantier (entreprises, sous-traitants, architectes, etc.) et veiller au respect des délais et des budgets. - Suivi de travaux : Effectuer des visites de chantier régulières, contrôler la qualité des travaux réalisés et lever les réserves. - Relation client : Maintenir une relation étroite avec le maître d'ouvrage et l'informer de l'avancement du projet. - Gestion administrative et financière : Suivre l'avancement financier du projet, établir les documents de synthèse et les comptes rendus. Responsabilités : - Élaboration du planning : Définir un planning détaillé des travaux et suivre son exécution. - Gestion des contrats : Rédiger et suivre les contrats avec les différents intervenants. - Assurance qualité : Veiller au respect des normes et réglementations en vigueur. - Gestion des risques : Identifier et anticiper les éventuels risques et mettre en place les actions correctives nécessaires. Profil recherché: Formation : Ingénieur bâtiment ou équivalent, avec une spécialisation en gestion de projet. Expérience : Minimum de 2 années d'expérience en tant que chef de projet MOEX/OPC. Compétences : - Maîtrise des outils de gestion de projet (MS Project, Primavera, etc.) - Connaissance des contrats de construction - Sens de l'organisation et rigueur - Qualités relationnelles et de communication - Capacités d'adaptation et de résolution de problèmes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPTEVIA
Optevia est un cabinet de conseil et recrutement en ingénierie, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises des secteurs les plus dynamiques. Grâce à une expertise pointue et l'utilisation de l'intelligence artificielle, nous identifions avec précision les talents adaptés aux besoins spécifiques de nos clients. Cette approche innovante nous permet de créer des synergies efficaces entre compétences et exigences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
94 - VINCENNES
Cabinet d'expertise comptable 94 recherche consultant en analyse financière. DCG/BTS Comptabilité validé, parfaite maitrise Excel. Débutant accepté.
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des risques financiers - secteur assurance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Cabinet HBG - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Rattaché à la direction des risques et de la conformité, vous assurez la gestion des risques techniques et financiers et êtes l'interlocuteur privilégié des différentes équipes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Delegue adjoint F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
ANFH - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Poste vacant : Délégué(e) adjoint(e) de l'ANFH Midi-Pyrénées dont la délégation territoriale est située au Parc du Canal - 1 rue Giotto - 31520 Ramonville Saint Agne Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consolideur Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Walters People France - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Mon client, acteur majeur situé à Saint-Ouen (93), recherche un Consolideur (H/F) pour une mission se terminant au 30 avril 2025. Rattaché(e) à la Responsable consolidation,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Third Party Lifecycle Management Transformation Lead F/H - Informatique de gestion (H/F)
Dogfinance - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) du service des affaires financières F/H - Finance, trésorerie (H/F)
IAE Paris Sorbonne Business School - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Présentation du service des affaires financières Le service des affaires financières est rattaché au secrétariat général de l'IAE. Il propose et met en oeuvre la politique...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de proximité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GROUPAMA GAN VIE - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Collectives et plus précisément du Département Opérations Retraite, nous recherchons un Manager de proximité de contrats retraite collectives à qui nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)