- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0681980
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0681980
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 22 - GUINGAMP
Offre n° 0681980
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***Travailler depuis chez vous ou chez vos clients en faisant ce que vous aimez ! L'administratif ! Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : ·***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne (Gestion RH, Prépa compta, Gestion des Achats etc .) ·***Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE-PME ·***Être l'intermédiaire entre le cabinet comptable et son client ·***Accompagner et conseiller vos clients sur leur processus administratif***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (vente, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Vous souhaitez pouvoir gérer votre temps et gérer votre propre rémunération. Vous êtes passionné(e), audacieux(se) et aimez le relationnel. Vous avez ce désir d'entreprendre et souhaitez mette à profit des chefs d'entreprises vos compétences administratives. Nous vous attendons ! Profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise***Rémunération : Décidez vous-même de votre propre rémunération à la hauteur de vos objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.***Devenir un(e) Aadprox, c'est rejoindre : ·***Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés ·***Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. ·***Un réseau présent pour vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Facturation (h/f)
ADECCO - 22 - Plouisy
Adecco recrute pour son client, un grand groupe coopératif agro alimentaire breton : un Assistant Administratif Facturation (h/f) en CDD Dans le cadre de la stratégie de la branche Œuf, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUERLESQUIN
LE CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, une entreprise innovante proposant des outils et solutions dans le domaine des travaux de forages et de sondages, un Assistant Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
POMPES FUNEBRES EVANO - 22 - LANNION
Vous assurez la gestion administrative et gérez les appels entrant et sortant. (fux important) Vous êtes en capacité de faire preuve d'empathie envers les familles. Vous aurez principalement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire sociale (H/F)
ACAP - 22 - GUINGAMP
La/le secrétaire social-e est un-e professionnelle, chargé-e par la direction, des tâches de secrétariat et d'accueil dans le respect des valeurs associatives et du projet de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente H/F
VYV 3 bretagne - 22 - PLOUFRAGAN
RESPONSABILITÉS : Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible, en CDD 2 mois minimum à 50% au minimum Vos missions seront les suivantes : Accueil : - Accueillir, identifier et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et paie F/H - Actiale (H/F)
Actiale - 22 - Côtes d'Armor
Notre nouvel(le) Assistant(e) administratif(ve) & paie : c'est vous ! Vous avez le sens du service et aimez le contact téléphonique avec les salariés ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Alphea Conseil - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez mettre vos compétences administratives et votre esprit d'organisation au service de projets engagés pour la transition climatique ? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront :***La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil pour contribuer à son...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible , en CDD 2 mois minimumà 50% au minimumVos missions seront les suivantes :Accueil :Accueillir, identifier et informer les intervenants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)