- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 0691063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 0691063
Gestionnaire service clients (H/F) 01 - ARBENT
Offre n° 0691063
Gestionnaire service clients (H/F)
01 - ARBENT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : Notre agence Adéquat d'Oyonnax recherche pour un de ses clients un GESTIONNAIRE CLIENT H/F Les différentes missions : - Accueillir et conseiller les clients par téléphone, email ou face à face - Gérer les demandes et réclamations des clients - Effectuer les saisie de donnée dans notre système de gestion - Analyser les besoins de ses clients pour proposer des solutions adaptés - Participer à la vente de nos produits et services - Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction Traitement administratif de la production : - Renseigner l'ERP sur les mises à jour - Saisir les chiffres de production - Participer au réunion de production - Création de BDD et de dessin sur le logiciel COREL design afin d'éditer les BAT Participer au Projet d'Amélioration continue Description du profil : Vous avez une expérience significative dans le service client Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'a l'écrit Bilingue anglais, si maitrise d'une autre langue type espagnol, italien, ou allemand est un plus Aisance téléphonique et vous savez gérer plusieurs tâches Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de comprendre rapidement les besoins des clients Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome Savoir faire : Savoir utiliser le pack office en particulier TDC Savoir utiliser un ERP idéalement SAP Connaître et respecter les procédures HACCP et sur la sécurité des denrées alimentaires Savoir réaliser des opérations de calcul simples et de proportions Connaitre les procédés et contraintes de production / fabrication Connaissance des bases de la comptabilité export EU / HORS EU Connaissance des outils de suivi et gestion de contrat Connaitre et respecter les règles d'hygiène et de traçabilité temps pleins : 35h Rémunération à partir de 13 euros, a voir selon profil + 13 éme mois TR + mutuelle à 70% + Transport Compte épargne temps N'hésitez pas à postuler, on vous recontacte au plus vite :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préféré des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuez à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le travail qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Planification (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Morbier
Votre souhait est d'intégrer une entreprise de luxe? Alors lisez attentivement ce qui suit! Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Gestionnaire de Planification H/F. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire e-boutique (H/F)
MG2 - 01 - BELLIGNAT
Pour assurer le fonctionnement de son magasin en ligne La Schmolle recrute Un gestionnaire e-boutique H/F, vous maîtrisez obligatoirement l'outil informatique, et êtes à l'aise avec. Vos principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client - Bourg-en-Bresse (01) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
M&J TRUSTED RECRUITMENT - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Notre client. Notre client est un acteur de référence de la prestation de service aux entreprises. Il recherche un(e) responsable service client H/F en CDI, en temps complet...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Kalhyge - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène Nous recherchons un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Commercial (H/F)
CAISSE DE CREDIT MUTUEL DU SUD EST - 01 - ST GENIS POUILLY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
KALHYGE - 01 - BOURG EN BRESSE
Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène Nous recherchons un Responsable Service Client pour notre site basée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
01 - ARBENT
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le commerce et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur et participez à offrir une expérience...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)