- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 0715860
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 0715860
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 73 - MERY
Offre n° 0715860
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Description du poste : Vos missions principales seront : - Ouvrir les affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications . - Relancer les commandes clients et les paiements - Réaliser les reporting et statistiques commerciales - Classer et archiver des courriers et des dossiers commerciaux - Traduire les courriers/documents en langues étrangères (anglais) Vos missions annexes seront : - Réaliser le traitement administratif des commandes clients - Communique aux clients les informations de livraisons et de facturation - Demander une ouverture des nouveaux comptes client et assurer la mise à jour des comptes client - Editer les factures spéciales inter-groupe - Analyser et participer à la recherche de solutions pour résoudre les problématiques liées à l'ADV - Être force de proposition pour optimiser le fonctionnement de l'ADV - Rédiger et mettre à jour les procédures liées à la fonction - Préparer les dossiers pour les réunions et rédiger, éditer les rapports - Participer aux réunions internes en lien avec le suivi des affaires - Répondre à toute demande spécifique de la directrice commerciale Contrat : - Prise de poste mi-juin 2024 - Intérim, remplacement arrêt maladie - Horaire 35h/semaine. - Sur 5 jours du lundi au vendredi (7h/jour) - Flexibilité arrivée 8h30-9h00, départ 17h00-17h30 - Taux horaire à partir de 12.50€/h Description du profil : - Maitrise de l'administration des ventes - Connaissance ERP Cegid - Pratique de l'anglais exigée et deuxième langue souhaitée - Niveau BTS administration des ventes, commercial - Expérience professionnelle en ADV de 3 ans minimum
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Chez Atout Intérim nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Dans tous les secteurs d'activités tels que le BTP, Industrie, Transport, Logistique, Tertiaire. Il ne manque que vous, alors nous vous attendons. Nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour notre client, société internationale spécialisée dans l'ingénierie, la conception et la production moules et modèles pour la transformation de matières plastiques, situé ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
73 - ST GENIX LES VILLAGES
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 38 - LE TOUVET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon en dans le secteur épicerie ainsi que du facing des rayons afin de veiller à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 38 - LE TOUVET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Bugey Aintérim Belmont - 01 - LHUIS
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Notre agence recrute pour l'un de ses clients un Assistant Achat (H/F) Vos missions : Rattaché(e) au Service Approvisionnements, sa mission principale est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
73 - ALBERTVILLE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Commercial(e) pour notre concession Skoda à Albertville ! En autonomie, vous prospectez, démarchez et recevez la clientèle pour la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)