Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 80 - ALBERT
Offre n° 0719571
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
80 - ALBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Descriptif du poste: Vos missions pour cette entreprise moderne et novatrice si vous l'acceptez seront : - Piloter le Service Après Vente de l'enseigne avec méthode et réactivité - Gérer les demandes clients en cas de disfonctionnement ou pannes - Rédiger les offres de prix en lien avec les besoins du client - Organiser les interventions et suivre qualité de l'intervention auprès du client En complément de ces tâches principales, vous pourrez également - Déployer et améliorer les plans de maintenance préventive sur le parc actif - Contribuer activement à la satisfaction client et à l'efficience des opérations terrain - Être l'interface principal entre les clients, les techniciens et les fournisseurs - Optimiser les coûts et délais d'intervention avec intelligence et anticipation toujours dans la dynamique de satisfaction clients. Profil recherché: Titulaire d'une formation Bac +3 dans un domaine technique et/ou commercial et/ou de gestion. Au delà de la formation, vous disposez d'une expérience validée d'au moins 3 ans minimum sur un poste similaire (SAV, maintenance, support client). Idéalement, l'anglais et/ou l'allemand est un atout de votre profil et vous appréciez échanger dans une langue étrangère. De nature rigueux(se), vous appréciez la polyvalence dans vos missions, et faites preuve d'un grand sens de l'organisation. Vous appréciez le relationnel client et avez une appétence pour les environnements techniques liés à l'industrie ou à la mécanique. Vous avez envie de rejoindre une structure à taille humaine, innovante, où chaque action a un impact concret sur l'environnement ? Vous êtes un(e) pro de la technique, un(e) as de l'organisation, et le contact client vous anime ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et devenez l'un des piliers techniques de demain grâce à Crit et la team du HUB !!!!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT AMIENS GC
La team Crit du HUB accompagne son client acteur en pleine croissance dans le secteur du tri et du traitement des déchets, reconnu pour son savoir-faire technique et la qualité de ses équipements déployés partout en France. Dans un contexte de forte expansion, le client recherche son/sa futur(e) Responsable Support Technique. Il propose un CDI à temps plein, sédentaire, avec une rémunération à partir de 35KEUR brut/an (négociable selon profil).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)