- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Paris
- Détail de l'offre 0721850
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Paris
- Détail de l'offre 0721850
Assistant(e) Coordination des Offres Commerciales (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 0721850
Assistant(e) Coordination des Offres Commerciales (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, recrute pour un Grand Groupe Français un(e) Assistant(e) Coordination des Offres Commerciales. Le poste est à pourvoir entre maintenant et début Janvier au plus tard Rattaché(e) à la Direction de la Stratégie et de la Performance, vous intégrerez le Pôle coordination des offres. Vos missions principales consistent à élaborer la partie administrative des dossiers de réponses aux appels d'offres (publics et privés, en France et à l'International), et assurer le dépôt des dossiers (dématérialisation), le tout en travaillant en étroite collaboration avec les responsables d'offres (chefs de projets, chargés d'études...), les différentes directions (clients, métiers, support et coordination), ainsi que les partenaires externes. A ce titre vos missions seront notamment les suivantes : - Appuyer les responsables de production des offres tout au long du processus, à travers notamment la création des répertoires de travail, codes affaires, devis, cheklist?, l'interaction avec les plateformes de marchés publics (téléchargement des DCE, alertes modifications de consultations, dépôt de questions, dépôt des offres') et la mise en signature des documents - Créer, contrôler, compiler les dossiers administratifs, et solliciter les partenaires externes - Gérer la boîte mail et le calendrier de la coordination des offres - Planifier et participer aux Revues des Offres et des Contrats (ROC), établir et diffuser les relevés de décisions - Alimenter et mettre à jour les bases de données liées aux appels d'offres (base de données administrative du groupe et des partenaires) - Dans le cadre de l'évaluation des tiers, vérifier/évaluer la conformité des clients et des partenaires Profil recherché : Première expérience acquise sur des missions équivalentes Formation Bac+2 minimum Bon niveau anglais à l'écrit et à l'oral. Bonne maîtrise des outils collaboratifs : Office 365, dont Excel, Word et Powerpoint et des outils de présentation Adobe Indesign ; Bon esprit d'équipe ; Aisance relationnelle et des compétences de communication ; Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT D'ETABLISSEMENT DE SANTE (H/F)
BALTHAZAR SELECTION - 75 - PARIS 19
Le Cabinet Balthazar Sélection, spécialisé dans la Santé, recrute pour son client sur Paris un Directeur Adjoint d'établissement de santé. Véritable bras droit du directeur, vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/ Cheffe de Service H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - Paris 13e Arrondissement
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef Gérant
PARTNAIRE - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / directrice du service MJPM (H/F)
92 - MEUDON LA FORET
L'Association NOUVELLES VOIES accompagne depuis plus de 20 ans les personnes à faire valoir leurs droits, dans une démarche globale et durable. Elle est présente dans les départements de l'Essonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur·rice d'établissement F/H - FAM le Malonnier (H/F)
FAM le Malonnier - 91 - MORANGIS
Envoludia recherche la directrice ou le directeur de son établissment le Foyer-Le Malonnier à Morangis (91) Vous êtes un homme ou une femme de terrain avec un sens du contact développé. Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur établissement médico-social (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description du poste : Vitalis Médical, qui est t-on ? Une agence de recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI. Que fait t-on ? Les principales activités de Vitalis Médical Paris Ouest incluent le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DE CRECHE H/F
ONCP Léopold Bellan - 75 - PARIS 09
RESPONSABILITÉS : L'ONCP Léopold Bellan est un établissement de la Fondation Léopold Bellan, spécialiste de la petite enfance, qui gère un réseau de 9 crèches et multi-accueils situé à Paris. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Ehpad F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ARPAVIE - 94 - VILLIERS SUR MARNE
Descriptif du poste: DIRECTEUR D'EHPAD h/f VILLIERS-SUR-MARNE (94) Bac +5 CDI Présentation du poste : ARPAVIE recrute pour son Ehpad, résidence "Le Vieux Colombier" (202 lits) située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur EHPAD (H/F)
95 - ST GRATIEN
Description du poste : DIRECTEUR D'EHPAD h/f SAINT-GRATIEN (95) Bac +5 CDI Présentation du poste : ARPAVIE recrute pour son Ehpad, résidence ' Les Magnolias' (78 lits) située à Saint-Gratien (95),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DOMITYS - Responsable de résidence pour personnes âgées (H/F)
DOMITYS - 95 - BOUFFEMONT
La pépinière correspond à une période d'itinérance dans l'attente de l'ouverture de la Résidence, vous permettant de vous familiariser avec les fonctions de directeur adjoint, tout en intervenant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)