H/F Assistant administratif et financier de projet 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 0726315
H/F Assistant administratif et financier de projet
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Poste d'assistant/assistante de projet dans l'activité multisites, pour le compte d'un distributeur pétrolier. Vous intégrez une équipe de 8 personnes sous la responsabilité d'un responsable de missions pour assurer la gestion administrative et financier des projets sur les différents programmes à mener dans le secteur de la stations-service sur autoroutes, le déploiement d'installation de borne IRVE, ou divers projets de diversifications. Vous serez basé sur la région Parisienne dans nos bureaux de St Ouen, avec la possibilité de déplacements ponctuelles en région. Missions : Référencement fournisseur : - Préparer les contrats fournisseurs accompagnés des accords de confidentialité - Intégrer les nouveaux fournisseurs dans la base de données interne et coordonner l'envoi des informations à la comptabilité client pour référencement. - Assurer l'archivage des documents sur le serveur. Gestion administrative des chantiers : - Mettre en forme les documents conformément à la charte graphique établie. - Gérer les commandes fournisseur et assurer leur suivi. - Gestion des situations chantier en lien avec le chef de projet - Préparer un reporting financier trimestriel sur le suivi des chantiers. - Archiver les commandes et les validations associées. - Effectuer des démarches administratives spécifiques liées à certains chantiers. Gestion administrative de l'équipe : - Assurer le pointage et la validation des notes de frais des membres de l'équipe. - Gérer la facturation des frais de gestion et des dépenses de déplacement. - Coordonner les réservations liées aux déplacements des collaborateurs. Gestion annexe : - Suivre le recouvrement des sinistres sur l'ensemble du parc et mettre à jour les informations en conséquence. - Optimisation du process de commande (transfert d'un ERP vers Softco) et la gestion financière (vérification des accords-cadres) - Accompagner les chefs Profil recherché : De formation minimum Bac+2 ou niveau équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant/assistante de projet - Connaissance générale des outils informatiques et bureautiques - Capacités d'analyse et de synthèse - Être rigoureux(se) et organisé(e) - Avoir le sens de la coopération et du travail en équipe - Être créatif(ve) et pourvoyeur(se) de solutions Déplacements ponctuels en région.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 15 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
En tant qu'assistant/e du bâtiment, vous êtes rarraché/e au gérant de l'entreprise avec comme vos principales missions : - Vous avez en charge la facturation et la relance des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LE CONCEPTE - 95 - DEUIL LA BARRE
Entreprise du BTP recrute un/une gestionnaire pour assurer le suivi fournisseurs . - gestion commandes - gestion des paiements selon facturation et contrôle . Poste évolutif vers d'autres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE - INGENIERIE (F/H/NG) (H/F)
SCE - 92 - Montrouge
Aujourd'hui bonne nouvelle : c'est notre agence de Paris, qui recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice ! Au sein de nos locaux situés à Montrouge (limite Paris 14ème Porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons activement un (e) Assistant (e) Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et animée chez HETEP-IAOUT SERVICES (HIS). HIS est une entreprise de services à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
INSERM TRANSFERT - 75 - PARIS 15
Le plan France2030 a organisé via un appel à projets ANR, la mise en place de consortia chargés de sélectionner et financer des projets académiques de Prématuration et Maturation. Inserm Transfert...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - Thiais
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative / Remarketing VO (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 92 - CHATENAY MALABRY
Poste à pouvoir : Technicien administratif (H/F) à l'ESAT VIVRE Contrat : CDD de remplacement à temps plein Disponibilité : Dès que possible Service : L'ESAT VIVRE est une structure de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)