- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0738065
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0738065
Chargé(e) de Mission Finance Grands Projets H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 0738065
Chargé(e) de Mission Finance Grands Projets H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
PAPREC GROUP est un acteur incontournable de la gestion globale des déchets en France et en Suisse. Premier groupe français indépendant dans le domaine du recyclage, il traite annuellement 16 millions de tonnes de déchets et compte 350 sites en France et 16 000 collaborateurs et collaboratrices répartis dans 10 pays. Le groupe réalise actuellement un chiffre d'affaire consolidé de 3 milliards d'euros. Au sein d'un Groupe en forte croissance, dans un secteur d'activité à mission environnementale qui encourage les talents, privilégie l'esprit d'équipe et vise l'excellence, nous recherchons un/e : Dans le cadre du fort développement du groupe et notamment pour faire face à une augmentation des réponses à appel d'offre pour des Grands Projets (en France et à l'international) nécessitant des investissements importants dans des filières d'avenir de traitement des déchets, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission Finance dédié(e) à la Cellule Grands Projets du Groupe. Rattaché(e) à la Direction Financière Grands Projets, vos missions sont principalement les suivantes : * En lien avec l'équipe Grands Projets, accompagner le bureau d'étude dans la modélisation d'une information financière prospective susceptible de permettre à Paprec de se positionner sur des projets structurants et des réponses à appels d'offre publics ; * En lien avec la Direction des Financements du groupe, apporter l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place de financements ad hoc à chaque opération ; Le poste est basé à Paris 8e / restaurant d'entreprise / statut cadre - forfait jour / mutuelle et prise en charge pass navigo 50% . Parcours d'intégration. Profil et Compétences requises * Maîtrise de l'utilisation des systèmes d'information : outils bureautiques usuels (en particulier EXCEL : niveau avancé) ; * Connaissances financières avérées et capacités techniques démontrées en modélisations financières. * Anglais courant Aptitudes professionnelles/savoir-être * Aisance relationnelle, sens de l'écoute, curiosité et esprit critique ; * Autonomie et flexibilité ; * Rigueur / Organisation ; * Capacités de travail, de planification, d'anticipation et de réactivité ; * Esprit de synthèse pour poser rapidement les problèmes et les solutions proposées. Formation et expérience * Formation Bac+5 en Ecole de Commerce ou en Ecole d'Ingénieur avec une spécialisation en finance ou en gestion ; * Une première expérience professionnelle acquise en cabinet d'audit de premier plan (EY, PWC.) idéalement dans un département de type Valuation & Business Modelling ou Transaction Services est un plus. Donnez du sens à votre carrière professionnelle, rejoignez le groupe Paprec!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : + PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Employeur
Paprec
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion financier (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de gestion, vous aurez pour mission de contribuer à la structuration du contrôle de gestion et des processus associés ainsi que du pilotage et de la mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
92 - ANTONY
Nous sommes la société PARTNERS, basée sur Antony à proximité du 91. Nous recherchons pour notre activité de vente de pièces détachées un(e) assistant(e) au contrôle de gestion capable de s'intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Senior (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Au sein de la direction financière d'un groupe de luxe international, vous occuperez un rôle clé en tant que Contrôleur de Gestion Senior, en charge de l'élaboration et de la consolidation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Audit et Contrôle de Gestion H/F (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources budgétaires H/F (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rattaché(e) au Responsable du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour principales missions : - Concourir au suivi des dépenses immobilières et réaliser des études sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Interne H/F (75)
AKTISEA - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la protection sociale Pour s'adapter à un monde en plein bouleversement (réforme de la protection sociale complémentaire des agents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion rh / finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL - 78 - MONTESSON
1 Adjoint des cadres hospitalier rh/finances (h/f) A la Direction des Ressources Humaines Par voie de mutation, détachement, CDD renouvelable ou CDI à temps complet Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 78 - Poissy
Vos missions : Rattaché(e) à la direction financière de notre client, vous serez responsable de : - Suivre et analyser les performances financières des unités de production. - Mettre en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur de la gestion financière de fédérations et syndicats, situé dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le cadre d'un CDI : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)