- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Manche
- Détail de l'offre 0740318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Manche
- Détail de l'offre 0740318
Responsable d\'Activité Electricité CFO-CFA (H/F) 50 - Manche
Offre n° 0740318
Responsable d\'Activité Electricité CFO-CFA (H/F)
50 - Manche
Publié le 15 janvier 2025
Ineo fait partie de l\'entité EQUANS France, et conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique. L\'agence de Industrie et Tertiaire de Cherbourg propose à ses clients son expertise dans l\'installation électrique industrielle et tertiaire - courants forts / courants faibles, et EnR (photovoltaïque, borne de recharge.). Cette activité, aujourd\'hui existante, a besoin de vous pour se structurer et grandir ! Saviez-vous que chez EQUANS France, leader des services multi-techniques, nous intervenons également dans le également dans le domaine de l\'installation électrique courants forts/faibles ? Ineo, entité d\'EQUANS France, recherche son futur Responsable d\'Activité Electricité/ENR H/F Poste rattaché à l\'agence de Cherbourg (50) ou de Sainte Cécile (50). Ineo fait partie de l\'entité EQUANS France, et conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique. L\'agence de Industrie et Tertiaire de Cherbourg propose à ses clients son expertise dans l\'installation électrique industrielle et tertiaire - courants forts / courants faibles, et EnR (photovoltaïque, borne de recharge.). Cette activité, aujourd\'hui existante, a besoin de vous pour se structurer et grandir ! Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d\'agence vous réaliserez les missions suivantes : * Maintenir/développer un portefeuille clients et assurez le suivi commercial * Assurer le suivi contractuel et juridiques de vos affaires. * Participer à l\'élaboration du budget et du plan de l\'agence * Animer les Responsables d\'affaires/Conducteurs de travaux et les accompagner dans les prises de décisions pour la bonne exécution des chantiers et le respect des exigences contractuelles * Veiller à l\'optimisation et valider les choix techniques. * Gérer l\'avancement des affaires et le planning de charge. * Organisez les chantiers en termes d\'approvisionnements, d\'affectation des tâches, d\'encadrement des sous-traitants.. * Encadrer, fidéliser accompagner et motiver vos équipes, dans les respects des règles et droits. * Être le garant de l\'application du système de management QSE et particulièrement des règles de sécurité. * Optimiser et valider les objectifs financiers avec les Conducteurs de travaux conformément au cadre budgétaire en déterminant les moyens à mettre en œuvre Votre profil : De formation technique dans l\'idéal (Bac+2 à ingénieur), vous avez une solide expérience en encadrement d\'affaires, acquise dans les métiers du génie électrique. La connaissance des ENR est un plus. Vous maîtrisez la planification, l\'organisation, le suivi technique et financier d\'une affaire. Au-delà de vos qualités relationnelles, aussi bien internes (capacités managériales) qu\'externes (clients, sous-traitants, maitrise d\'œuvre), votre expertise métier et votre réactivité sont des atouts pour réussir pleinement dans votre poste. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients et de votre hiérarchie pour optimiser l\'activité. Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-faire en gestion d\'équipes et en gestion financière, avec une grande rigueur dans le suivi budgétaire et le respect de la Sécurité. Passionné(e) par votre métier, responsabilités techniques, management et relations clients rythmeront vos journées. Vos avantages : * Un salaire annuel brut négocié fonction de votre expérience (versé sur 13.02 mois) * Un véhicule * Une prime variable * Un accord de versement de participation et intéressement * Des tickets restaurant * Un plan d\'épargne salariale et un plan d\'épargne retraite * Des avantages liés au CSE * Des RTT * Des perspectives d\'évolution de carrière au sein du Groupe Bouygues Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c\'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées. Et bien sûr, c\'est avoir la possibilité d\'être formé régulièrement, comme l\'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l\'aventure EQUANS France ? EQUANS France garantit l\'égalité des chances pour tous et la diversité. EQUANS France s\'engage à promouvoir la diversité, l\'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l\'accès à l\'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L\'insertion, la mixité, le soutien et l\'accompagnement des je
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 50 - Granville
Manpower GRANVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable change control (H/F) Mission : Gérer l'ensemble du processus du contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats services financiers H/F
ADECCO FRANCE - 14 - Caen
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un gestionnaire de contrats services financiers H/F. Vos missions principales sont : - Gérer, valider et enregistrer des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE - 14 - IFS
Au sein de la ville d'Ifs, de la Direction Ressources, vous pilotez le service des finances composé de vous-même et de 2 gestionnaires comptables. Vous êtes le garant du respect de la réglementation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 14 - Carpiquet
Il // Elle est chargée : - d'assister l'équipe de vente véhicules dans les opérations de vente et plus particulièrement dans la gestion des dossiers de commande « clients » jusqu'à la livraison du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable admission/facturation H/F (H/F)
NORMANDY 1 - 50 - GRANVILLE
Chez LNA Santé, vous êtes les héros du quotidien ! Vous avez le cœur sur la main et la passion dans le sang ? Ça tombe bien, nous aussi ! Nous recherchons un responsable admission/facturation H/F...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Juridique (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Nous recherchons un Responsable Administratif et Juridique H/F. Rattaché à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes : - Suivre des dossiers juridiques (droit des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE (H/F)
GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES - 35 - RENNES
Au sein du pôle Européen, l'assistant-e aura pour activités principales : -> Gestion administrative et financière des projets de mobilité du pôle projets européens : - Assurer le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
INSTITUT EDUCAT MOTRICE LA CLARTE - 35 - REDON
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT PARTENARIATS ET PROSPECTIVE (H/F)
COMMUNE DE CAEN - 14 - CAEN
Vous assurez, dans le cadre des partenariats, le suivi d'activité et financier des établissements, services, lieux d'accueil et Relais Assistants Maternels gérés par la Direction Petite Enfance, sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)