Directeur Administratif et Financier F/H (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 0748786
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Description de l'entrepriseChez KELTIS, nous sommes plus qu'un cabinet de recrutement : nous sommes des partenaires de croissance.Basés à Lyon, nous accompagnons depuis plus de 10 ans les entreprises dans leurs recrutements stratégiques, en nous appuyant sur une approche humaine, experte et personnalisée.Notre force ? Une vision à 360° du recrutement grâce à nos pôles spécialisés (Fonctions Support, Technique & Ingénierie, Transport & Logistique.) et une vraie proximité terrain.Notre mission ? Dénicher les meilleurs talents pour des postes à forte valeur ajoutée et accompagner durablement candidats comme entreprises.Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Bourg en Bresse, un Directeur Administratif et Financier F/H en CDI. PosteNotre client, une PME familiale solide et ambitieuse, évolue dans le secteur de la gestion de participations, avec plusieurs filiales actives dans les domaines du second œuvre et de l'immobilier. Dans le cadre d'un développement soutenu, nous recherchons leur futur.e Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère.Ce poste à haute responsabilité est clés en main : vous rejoignez une structure à taille humaine où votre rôle sera stratégique, structurant et évolutif.Vos missionsEn lien direct avec la Direction Générale, vous êtes garant.e de la performance financière globale du groupe :Piloter les comptes consolidés, les budgets et les reportings multi-sociétésSuperviser la trésorerie, la comptabilité, les déclarations fiscales et les relations avec les CACOptimiser les processus financiers, mettre en place des outils de pilotage pertinents (tableaux de bord, KPIs, outils de gestion)Être un véritable business partner pour accompagner les décisions stratégiques du groupe (investissements, structuration, fusions/acquisitions)Encadrer une petite équipe comptable et créer des synergies entre les différentes entitésGarantir la conformité juridique et réglementaireProfilLe profil idéalDiplômé.e d'un Bac+5 (type DSCG, école de commerce, Master Finance/Contrôle de gestion)Vous avez 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement en PME ou en environnement multi-structuresVous êtes rigoureux.se, autonome, force de proposition et aimez faire avancer les chosesÀ l'aise avec les outils de gestion financière, vous aimez structurer, fiabiliser, optimiserVous savez naviguer dans un environnement où la polyvalence est un atout, pas un freinSalaire : 85 à 100 kStatut CadresAnglais : Professionnel ou CourantAutres informationsSalaire : 85 à 100 k
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
KELTIS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines Transport & Logistique, Ingénierie & Technique, Informatique & Télécommunication ainsi que les Métiers Supports. En veille ou à la recherche d'une nouvelle opportunité ? D'une évolution de carrière ? Nos consultants prendront le temps de vous contacter afin de faire le point sur votre projet professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Général de la sous-préfecture (H/F)
01 - NANTUA
Vos activités principales : Missions en lien avec la sous-préfète -Restituer les problématiques de l'arrondissement -Être force de proposition afin d'éclairer la prise de décision de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES TRANSPORT (H/F)
AURADIS - 71 - MACON
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Outriaz
BS Consultants est un cabinet de conseil RH, spécialiste du recrutement de profils industriels Top et Middle Management ainsi que dans l'accompagnement des entreprises en phase de changement. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HAUT - BUGEY AGGLOMERATION - 01 - OYONNAX
Afin de structurer la partie administrative, financière et juridique de la direction de l'eau et de l'assainissement en vue de la création des régies d'avances et de recettes au 1er janvier 2026, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
Colisée France - 01 - NEUVILLE LES DAMES
Descriptif du poste: Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure: * Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Senior Manager Corporate Performance Manager (H/F)
Fed Group - 01 - L ABERGEMENT CLEMENCIAT
Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Spécialistes du recrutement de cadres intermédiaires et dirigeants, notre mission est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Keltis - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME familiale solide et ambitieuse, évolue dans le secteur de la gestion de participations, avec plusieurs filiales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F
SUPPLAY BOURG EN BRESSE - 01 - ST DENIS LES BOURG
Missions : Entreprise spécialisé dans la gestion de déchets avec pour activité le triage, la vente ainsi que le recyclage. - Répondre au standard téléphonique ; - Saisie informatique ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
39 - LAVANCIA EPERCY
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)