- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0759171
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0759171
Laforêt France - Responsable d'unité de gestion d'immeubles (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 0759171
Laforêt France - Responsable d'unité de gestion d'immeubles (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Acteur incontournable de l'immobilier depuis 32 ans, le réseau d'agences immobilières en franchise Laforêt, recherche de nouveaux talents pour son siège situé à Paris 14ème (Montparnasse) Chez Laforêt France, le bien-être au travail est une priorité, et c'est pourquoi nous avons été nommés au Palmarès Capital des Meilleurs Employeurs dans la catégorie « Immobilier » en 2024, en plus d'être l'enseigne n°1 de la confiance auprès des Français depuis 13 ans maintenant. Depuis 5 ans, Laforêt France s'inscrit dans une démarche RSE en faveur de l'environnement et du progrès social, notamment grâce à sa Fondation Laforêt et à des actions citoyennes comme planter 30 000 arbres par an. Alors si toutes ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! Rattaché à la Direction de l'Animation Commerciale, vous aurez pour mission de suivre et accompagner un portefeuille d'agences immobilières franchisées, dans le but de voir progresser leurs activités de Gestion et de Location. Vos missions : Conseiller et orienter les franchisés dans leur développement des métiers Location - Gestion et vérifier la conformité des conditions d'exercice de leur activité avec les dispositions de la loi Hoguet ; Dynamiser l'activité gestion & location des agences dans le but d'améliorer la performance des agences, de monter en compétences et augmenter leur part de marché ; Relayer la méthode spécifique, les outils Laforêt et promouvoir les actions de formation de l'enseigne ; Animer les franchisés et leurs équipes par des actions de suivi téléphonique, des visites d'agences et par la participation aux différentes instances du réseau Laforêt ; Animer les actions de formation, de training et d'accompagnement des collaborateurs ; Assurer le suivi et la communication d'indicateurs de performances, de ratios qui démontrent l'évolution des activités location et gestion ; Assurer un reporting périodique de votre activité. Titulaire d'un diplôme de formation supérieure (Bac +4 / 5), vous bénéficiez d'une expérience complète, de 7 années minimum, en gestion locative et location. Et si c'était vous ? Vous êtes pédagogue et connaissez les techniques de management, de formation et de coaching Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles Vous êtes à l'aise lors de prise de parole en public Vous avez le sens du résultat et disposez d'une bonne capacité de réflexion, d'analyse et de synthèse. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux/se Vous êtes mobile géographiquement (compte tenu de nombreux déplacements). Pourquoi nous rejoindre : Profitez de nos avantages tout au long de l'année : Rémunération motivante, incluant un 13ème mois Véhicule de fonction Accès illimité à une plateforme de réductions (voyages, vie quotidienne, etc...) Carte déjeuner Swile Chèques cadeaux Mutuelle d'entreprise, gratuite pour vos proches Horaires de travail du lundi au vendredi RTT Télétravail possible une fois par semaine Séminaires et vie d'entreprise animée Parcours de formation adapté Remboursement des frais de transport public à hauteur de 50% Accès à la plateforme « Action Logement » Et plus encore : Welcome Pack offert à votre arrivée pour une intégration aux couleurs de la société Prime de cooptation pour les recommandations réussies Prime de mobilité durable pour encourager des modes de transport respectueux de l'environnement Notre processus de recrutement : Un processus de recrutement rapide et efficace, sous 3 semaines maximum : RDV avec le Responsable de Région RDV avec le Directeur de service RDV avec le Directeur des opérations La société LAFORET évalue chaque candidature de façon équitable. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
- 5000
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Laforêt France
Acteur incontournable de l'immobilier français, le réseau Laforêt c'est 31 ans d'expérience dans l'accompagnement des entrepreneurs et plus de 720 agences franchisées en France métropolitaine et d'outre-mer. Laforêt, c'est une équipe au siège à Paris, et en régions, qui travaille au développement de la marque, de son réseau d'agences immobilières et accompagne chaque franchisé dans la réussite de son activité. C'est aussi l'enseigne n°1 de la confiance depuis 12 a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE COPROPRIETE H/F - CDI - PARIS (75009) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché(e) au Fondateur de la structure, vous prenez en charge un portefeuille de copropriété + épaulé par le Fondateur sur les dossiers complexes et vos missions sont : * animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COPROPRIETE JUNIOR H/F - CDI - PARIS (75009) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché(e) au Fondateur de la structure, vous prenez en charge un portefeuille de copropriété + épaulé par le Fondateur sur les dossiers complexes et vos missions sont : * animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés (H/F)
J.B. CONSULTANT - 75 - PARIS 04
En tant que Gestionnaire de Copropriétés, vous serez responsable de la gestion quotidienne des biens immobiliers en copropriété et vous aurez pour principales missions : - Élaborer et suivre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Sèvres
Nous recherchons pour l'un de nos client, un(e) Assistant(e) de Copropriété situé à Sèvres (92). En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous serez en charge des missions classiques de gestion sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété 30 immeubles (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 30 immeubles pour 800 lots...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE CO PROPRIETE (H/F)
PE CONSULTING - 75 - PARIS 17
une société de gestion immobilière spécialisée dans les missions de syndic de copropriétés d'immeubles RECHERCHE SON COMPTABLE H/F DE CO PROPRIETE POSTE SITUE A PARIS 17 Vos futures missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 20 immeubles pour 800...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)