- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Détail de l'offre 0760738
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Détail de l'offre 0760738
Offre n° 0760738
Approvisionneur H/F
69 - MORANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
SIDEV est la filiale du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. https://www.sidev.fr/ Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens de l'anticipation ? Devenez un maillon clé de notre chaîne d'approvisionnement en rejoignant une structure à taille humaine dotée d'un état d'esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines ! Poste Rattaché(e) au responsable des approvisionnements, vous intégrez une équipe dynamique constituée d'un assistant approvisionneur et d'un alternant. Votre mission principale sera d'assurer la planification, l'organisation et le contrôle des approvisionnements des produits de votre portefeuille en relai du service commercial et du Business Management. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : * Editer quotidiennement les besoins de réapprovisionnement adressés au Business Management. * Saisir et suivre les commandes d'achat sur son portefeuille de fournisseurs * Suivre les délais de livraison et les mettre à jour dans l'ERP * Sécuriser le bon respect des instructions de livraison adressées aux fournisseurs, alerter si une dérive est constatée * Prendre en compte les impératifs commerciaux et escalader si nécessaire auprès des interlocuteurs identifiés * Respecter la bonne tenue du planning de réceptions selon les capacités définies par le prestataire logistique et assurer un support auprès des équipes logistiques sur les réceptions de stock * Remonter au quotidien auprès des fournisseurs les anomalies constatées lors des livraisons * Sélectionner les prestations de transport adaptées aux contraintes budgétaires et effectuer les démarches de dédouanement sur le grand import * Participer à des revues d'activité et animer des points avec certains fournisseurs dans une démarche d'amélioration continue Profil Vous avez des connaissances en : * Chaîne logistique (Conditions de transport, de sécurité des produits, normes juridiques) Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire ou équivalent et êtes issu d'une formation Bac+2 Spécialité Logistique ou commerce international en lien avec les missions. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel (formules, TCD). Une première expérience sur un ERP est un plus. Doté(e) d'un bon relationnel, rigoureux, vous êtes capable de travailler en concertation avec les différents services de l'entreprise, ainsi que d'entretenir des relations de partenariats avec les fournisseurs. Vous avez un bon niveau d'anglais. (lu, écrit et parlé) Informations pratiques * Poste situé à Rillieux-La-Pape (69) * Horaires : en vigueur dans l'entreprise * Salaire : selon profil * Déplacements ponctuels en France et en Europe à prévoir * Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun * Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie * Dispositif de participation avec PEE et PERECO * Processus de recrutement : premiers contacts à distance (téléphone ou teams) puis entretien physique sur site. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef magasinier / magasinière (H/F)
TRIANGLE - 69 - CHASSIEU
RECHERCHE CHEF Préparateur magasinier H/F Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique expedition (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon recherche pour son établissement de Civireux, un(e) Chef(fe) d'équipe logistique pour assurer l'animation et l'organisation du travail de l'équipe réception. Rejoignez un entrepôt moderne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)MISSIONS PRINCIPALES - Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien logisticien (h/f)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de quai réception (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 69 - GENAY
CDI / Temps plein (36H40 hebdo) / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 05h30 - 12h40 du lundi au vendredi Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 2000€ Avantages :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Neyron
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le traitement chimique : Un/une assistant(e) Supply Chain F/H bilingue anglais. Vos missions seront : - Planification des ressources nécessaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnements (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons un gestionnaire Approvisionnements H/F afin de renforcer notre service approvisionnements constitué d'une équipe dynamique de 8 personnes. Le service approvisionnement gère un panel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE / MAGASINIER (F/H) Lycée JACQUARD (69) (H/F)
REGION AUVERGNE RHONE ALPES - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Sous l'autorité de la secrétaire générale, assurer l'encadrement de l'équipe d'entretien ménager, maintenance et de l'accueil ainsi que les opérations matérielles et administratives relatives à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur(rice) de commandes CACES 1 (h/f)
IZIWORK - 69 - Chaponnay
À propos de la mission Vos principales missions seront : - Charger et décharger des camions, en respect des bonnes pratiques de l'agroalimentaire. - Contrôler et compléter les documents de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
WORKEO - 69 - VENISSIEUX
Site industriel spécialisé dans la fabrication et distribution de systèmes embarqués en milieux difficiles (systèmes électroniques dans le ferroviaire, médical, industrie, etc) et le contrôle qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)