Chargé(e) de campagnes digitales F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0765532
Chargé(e) de campagnes digitales F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commerciale de la Banque, l'équipe Sollicitation Clients a pour enjeux principaux de : 1. Orchestrer les campagnes marketing. - Depuis leur planification, leur conception jusqu'à leur exécution et les analyses de performance - Dans une démarche qualité de préservation des intérêts de nos clients et du respect du cadre réglementaire et de maitrise des risques inhérents à l'activité, dans le but de soutenir le développement commercial tout en garantissant la satisfaction de nos clients - Référencer rigoureusement les campagnes afin de disposer d'une vision du portefeuille à jour - A partir des résultats des différentes campagnes, formuler des recommandations dans une démarche constante d'amélioration continue, 2. Gérer la mise en œuvre opérationnelle des campagnes avec la recherche - Participer à la définition des campagnes en collaboration avec les Chefs de Produit Marketing, - Définir les dispositifs et les canaux les plus efficients et pertinents pour chaque campagne avec une approche ROI et de maîtrise des budgets alloués (e-mails, messages dans la messagerie sécurisée du client, bannières sur le site web ou l'application, SMS, interstitiels sur l'application.), - Participer à la définition des ciblages en lien avec les Chefs de Produit Marketing et les Data Analyst de l'équipe qui seront en charge de programmer les ciblages, - Rédiger les briefs auprès des agences, gérer les allers/retours et assurer le lien continu jusqu'à la production des livrables et leur facturation, - S'assurer systématiquement du respect des guidelines juridiques et de conformité émises par les fonctions de contrôles LOD2 du Groupe, - Être garant du planning et rendre compte des avancements aux interlocuteurs parties prenantes de la campagne, - Mettre en œuvre les moyens permettant de d'évaluer l'efficacité des campagnes : groupes témoins, implémentation des codes produits permettant la mesure de l'incrément, . - Assurer un double regard des ciblages programmés en réalisant des tests de cohérence par échantillonnage - Effectuer la mise en production de la campagne, sa diffusion après validation des BAT 3. Dresser et proposer des bilans de performance dans une logique d'amélioration continue - En lien avec les Chefs de Produit Marketing, définir les KPI de performance à suivre pour chaque campagne - Préparer les bilans des campagnes avec les KPI primaires, les incréments et tout axe d'analyse permettant de tirer les bons enseignements - Diffuser et partager les bilans aux parties prenantes de la campagne et les présenter lors d'instances dédiées Profil recherché: Un profil ayant une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire. - Aux côtés des Chefs de Produit Marketing, être force de proposition sur les prises de parole en fonction du cycle de vie des clients en cohérence avec les parcours et les offres commerciales, - Adopter une approche et une vision client à chaque étape de nos processus, - Optimiser et challenger l'ensemble des campagnes : plans d'entrée en relation, opérations commerciales ou relationnelles, travaux sur la fidélisation et/ou la réactivation et la rétention
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Confidentiel
Avez-vous envie de travailler au sein d un cabinet de conseil qui prend en compte vos ambitions en répondant à votre besoin d évolution et de flexibilité ? Fao Consulting est un cabinet de conseil implanté depuis plus de 10 ans en France et à l international, référencé sur des grands comptes, consolidant sa croissance par la présence d équipes IT et métiers. Au cœur de notre développement, nous accompagnons nos consultants dans leur montée en compétences grâce à des mi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez un défi stimulant où votre expertise en marketing et votre esprit d'innovation feront la différence ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la qualite de ses...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de produit-chef(fe) de projet (H/F)
ASTREA - 75 - PARIS 11
Objectif du poste Garantir la présence et la reconnaissance internationales des œuvres d'Astrea, notamment à travers les festivals, les compétitions et les événements XR majeurs. Vous définirez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef produit cycle H/F CDI (H/F)
75 - PARIS 17
En tant que Chef produit vous intégrez la Direction Stratégie Produit, qui défini le positionnement de marque, travaille sur la conception, la définition et le développement des gammes de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit Technique H/F (H/F)
JRI - 95 - BEZONS
JRI est la référence dans les domaines des solutions IoT pour la mesure et la surveillance de la température et des services associés de Métrologie. Nous concevons et fabriquons des capteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit junior (H/F)
ABBVIE - 94 - RUNGIS
Qui Sommes- Nous ? Nous sommes une société biopharmaceutique mondiale basée sur la recherche qui allie concentration, passion de la biotechnologie de pointe, et expertise d'un leader pharmaceutique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Produit - Acheteur dans l'univers Chimique et Fixation (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste de la distribution de matériel B2B, un Category Manager / chef de produit (H/F) dans le cadre d'un CDI Votre rôle est de développer, mettre sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de marché évènementiel (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Chef de marché évènementiel (F/H/X) en CDI pour intégrer son département évènements. Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Manager - Cloudsync (H/F)
PRESTASHOP - 75 - PARIS 13
Dans le contexte Open Source de PrestaShop, la squad CloudSync recherche son ou sa futur.e Product Manager dont la principale mission est de collecter de la data, via le produit CloudSync....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product owner H/F
92 - SURESNES
Nous recherchons pour notre client un éditeur de logiciel, leader sur son marché, un Product owner pour un poste en CDI en Ile-de-France. Dans une équipe Produit composée entre autres d'une Head of...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner- Squad Facturation Électronique F/H - Informatique de gestion (H/F)
CARAZ - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché(e) à la Squad Facturation Électronique, qui a pour objectif de développer les services liés aux processus de facturation entrante et sortante ainsi que ceux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)