Assistant Commercial H/F 22 - PLOUMAGOAR
Offre n° 0784472
Assistant Commercial H/F
22 - PLOUMAGOAR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : CDI (39H) - Poste à pourvoir sur le pôle basé à Guingamp Rejoignez le Groupe Valeor et nos enseignes Aäsgard et Iceberg en tant que Responsable Qualité (H/F) - Pôle Gestion. Chez Valeor, nous partageons une ambition commune : offrir une expérience client exceptionnelle, tout en accompagnant nos équipes dans leur réussite professionnelle. Aujourd'hui, nous recherchons un Responsable Qualité (H/F) pour rejoindre notre pôle gestion et contribuer activement à la performance et à la satisfaction de nos clients. Votre Quotidien en tant que Responsable Qualité au sein du pôle Gestion 1. Avoir un rôle clé dans la gestion administrative et la planification des interventions des techniciens : - Planifier et optimiser les planning des interventions techniques - Gérer la facturation des prestation 2. Coordonner les SAV avec une réactivité maximale et une prise en charge rapide et un suivi rigoureux : - Animer les équipes sur la gestion du SAV - Analyser et s'assurer sur les SAV et Dus soient réglés dans un délai minimum - Informer les clients de la prise en charge du SAV sous 48h - Assurer et animer les retours SAV - Faire les remontées clients au magasin 3. Gérer et optimiser les priorités quotidiennes afin d'assurer une organisation fluide et efficace : - Traiter ses mails et ceux destinés au magasin dans les meilleurs délais - S'assurer de la bonne réalisation des SAV - Savoir identifier les priorités à court, moyen et long terme 4. Maitriser et participer activement à la rentabilité du magasin : - Garantir l'optimisation des marges sur ventes des pièces détachées et accessoires - Etre responsable de la fiabilité de l'inventaire et du stock SAV et PCD magasin en binôme avec le Directeur de Magasin - Etre acteur et garant de l'optimisation du CA Contrat d'entretien facturé pour être budget. 5. Tenir un rôle de référent Qualité : - Etre garant du respect des procédures du Groupe Valeor - Etre force de proposition sur l'évolution des procédures - Avoir un rôle d'alerte envers son Directeur de Magasin et la Direction du Groupe Le profil qui va détonner - Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation, de gestion des priorités et votre rigueur administratives - Vous savez communiquer efficacement par mail et téléphone, résoudre les problèmes et trouver des solutions adaptées aux clients et aux équipes - Vous maîtrisez les outils de gestion et bureautiques, avec une bonne analyse des données. - Vous êtes autonome et proactif(ve) et aimez travailler dans un environnement dynamique où la satisfaction client est au coeur des priorités Ce que nous vous apportons Une rémunération basée sur vos performances : - Une rémunération évolutive à partir de 2200€ brut mensuel - Partie variable individuelle - Une évolution de votre rémunération fixe en fonction de vos réussites - Quelques avantages : carte Swile (titres restaurant), mutuelle Alan, prévoyance et un jour de télétravail par semaine. Un cadre de travail dynamique - Un open space propice à la cohésion d'équipe et l'entraide - Une cuisine pour vous permettre de déjeuner sur place et partager des moments de détente - Des événements groupe et équipe pour travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Valeor
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CERFRANCE Côtes d'Armor - 22 - PLERIN
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
22 - ST BRIEUC
Dans le cadre de son développement, Novogen SAS recherche un Assistante Export H/F pour renforcer notre équipe et contribuer à notre mission de garantir à nos clients une qualité des livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de production pâtisserie H/F (H/F)
LOUMA - 22 - ROSTRENEN
Nous recherchons un(e) employé(e) de production polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe pâtisserie "TI KREIZY". A pourvoir dès que possible. Vos missions : - Aide à la préparation des matières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) FRANCE ET EXPORT (H/F)
22 - TREDARZEC
Vous assurez le suivi et la gestion commerciale de nos clients FRANCE et EXPORT. Votre sens du contact vous permettra d'assurer les tâches suivantes : suivre et fidéliser les clients existants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 22 - PLOUMAGOAR
Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique générale dans tous locaux, notre client intervient auprès d'une clientèle variée : Marché public, marché privé, que ce soit auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - YFFINIAC
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Yffiniac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - PLEDRAN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Plédran et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain (h/f)
LHH - 22 - ST BRIEUC
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - ST BRIEUC
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Brieuc et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur Editorial (H/F)
Cultura - 22 - ST BRIEUC
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)