- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 0805532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 0805532
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F) 34 - ST FELIX DE LODEZ
Offre n° 0805532
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
34 - ST FELIX DE LODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons en contrat à durée indéterminé un.e Assistant.e Commercial.e Export Rattaché.e au Directeur Commercial Europe, vous avez pour objectif d'assurez le suivi du portefeuille commandes de votre zone afin d'optimiser la qualité de nos services. Vous avez un rôle moteur quant à la relation avec nos filiales de distribution, nos importateurs et nos clients en direct afin de piloter les commandes, les plans d'expéditions, le suivi des réalisations et des indicateurs clefs de la zone (Chiffre d'Affaires, marges, règlements). Vos principales missions sont les suivantes : - Gérer les commandes : saisie, confirmation clients, suivi des expéditions et facturation ; - Réaliser l'interface entre les clients et les différents services internes ou externes (comptabilité, logistique, planification, transitaires ...) et garantir la qualité du service ; - Assurer la coordination avec les maisons pour la gestion des disponibilités, des productions et des allocations ; - Effectuer la saisie et le suivi des échantillons ; - Assurer la gestion documentaire afférant aux commandes ainsi que la mise à jour des tarifs dans l'ERP ; - Gérer les réservations en lien avec les commerciaux, clients et les services planification de nos maisons ; - Apporter une réponse aux réclamations clients et en assurer le suivi. PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e d'une formation type BTS/BUT (Bac +2/3) en commerce, vous justifiez d'une précédente expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une aisance professionnelle. Vos compétences en communication et votre sens du relationnel vous permettent d'interagir efficacement avec des interlocuteurs variés. Vous disposez de bonnes connaissances en Incoterm, modes de paiement et autres documents liés aux process Export. Une expérience dans l'utilisation du logiciel SAP et une familiarité avec le secteur viticole seraient de réels atouts pour ce poste. Votre implication, votre réactivité et votre esprit d'équipe feront la différence et contribueront au succès de notre activité. Rejoindre AdVini, c'est l'opportunité de s'investir au sein d'un groupe leader de l'industrie viticole, d'évoluer dans un environnement stimulant et dynamique, et de contribuer à la croissance d'une entreprise engagée. Pour candidater Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement. Processus de recrutement Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez le/la futur.e manager en présentiel à Saint-Félix-de-Lodez ou en visioconférence. Type de contrat : CDI Début de contrat : dès que possible Lieu de travail : Saint-Félix-de-Lodez (34) - à 30 min de Montpellier Télétravail : 1 jour par semaine (après période de formation au poste)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ADVINI
Groupe viticole fondé en 1872, AdVini (287 M€ CA, 950 collab), embrasse tous les métiers de la filière vin et perpétue un savoir-faire et des traditions culturelles. AdVini fédère ses maisons et vignobles en France et en Afrique du Sud autour d'une raison d'être : «Agir chaque jour avec humanité, unis dans la diversité, pour la valorisation des Vignobles et des Hommes.» Engagé pour la durabilité de ses activités, AdVini s'évertue au quotidien à réduire l'impact e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait transformer votre trajectoire professionnelle? Rejoignez notre client pour optimiser la relation avec les entreprises en gérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
34 - MONTPELLIER
En tant qu'Assistant(e) Commercial et Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : - Rédaction des devis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
OCEANIA - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un/une commercial/e dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer et d'organiser notre activité séminaires et de promouvoir notre restaurant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - FRONTIGNAN
Nous recherchons une ou un Assistant(e) Commercial(e) à 24h par semaine pour un poste sur FRONTIGNAN. L'entreprise est spécialisée dans la distribution de bouteilles en verre sur le Languedoc...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en ALTERNANCE (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame SUP ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame SUP, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Nous recherchons un/une commercial/e Le poste se situe à St Clément de Rivière Il faut être bilingue Anglais et Français Possibilité de primes d'intéressement Le commercial est un métier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT IMPORT ET LOGISTIQUE (H/F)
PAPERSONG - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes assistant(e) import en charge du contrôle qualité, import, livraison. Véritable interface avec les clients et le service fabrication, il (elle) veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Nos plus de 50 collaborateurs passionnés se consacrent quotidiennement à accroître la visibilité des TPE/PME sur Google. En nous rejoignant, nous offrons une expérience unique et valorisons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
SARP MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
SARP, filiale du Groupe VEOLIA recherche pour sa région Méditerranée son/sa Assistant commercial H/F. Vous serez rattaché à la Direction commerciale Régionale basée à Montpellier. Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)