Assistant Administratif - Emploi Saisonnier Aout- Sanary sur Mer H/F 83 - SANARY SUR MER
Offre n° 0810332
Assistant Administratif - Emploi Saisonnier Aout- Sanary sur Mer H/F
83 - SANARY SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
POSTE : Assistant Administratif - Emploi Saisonnier Aout- Sanary sur Mer H/F DESCRIPTION : Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé à SANARY SUR MER (83), un(e) Assistant(e) administratif(ve)-Auxiliaire d'été dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois à compter du jusqu'au 29/08/2025. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueillir les clients de l'agence ; - Assurer la gestion administrative des dossiers ; - Classer et archiver des documents. Contrat : intérim Durée : 1 mois Localisation : SANARY SUR MER (83) Rémunération : 21K EUR + Titres restaurant Amplitude horaire : base de 35h CSE PROFIL : Titulaire d'un Bac minimum, vous êtes impérativement étudiant(e) (période 2) et disponible le plus rapidement possible jusqu'au 30/08/2025 (merci de l'indiquer dans votre CV ou en commentaire). Afin de mener à bien vos missions, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité d'écoute.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F)
SEL LE ROUX-BRIN - 13 - MARSEILLE 06
Cabinet d'avocats dans le 6eme arrondissement recherche un(e) secrétaire diplômé(e) Prise de poste au 1 septembre. 1500net +heures supplémentaires. Vous intégrez une structure familiale , vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'hippodrome de Pont de Vivaux, vous serez chargé(e) du secrétariat classique, traitement des mails, des courriers, prise d'appel, prise de rendez-vous, agenda et planning, archivage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Votre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis. Vous recevez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
83 - LA GARDE
Vous serez en charge de la gestion administrative d'un garage. Vos tâches seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des clients - établir les devis - établir les factures - Faire les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant (e ) administratif (ve) , gestion et démarche qualité (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE P - 13 - MARSEILLE 06
Ses missions seront : - d'assurer toute la partie organisation logistique, suivi administratif et démarche qualité des formations déployées par le CODEPS13 dans le cadre du référentiel QUALIOPI....
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Recrutement au poste d'accueil entreprise (H/F)
PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS - 13 - GEMENOS
- Gérer les appels téléphoniques - Réceptionner les clients - Rédiger et transmettre les courriers et les mails - Gérer l'agenda - Gérer les taches divers des ventes clients - Gérer les boîtes à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RANDSTAD - 83 - Garde
Randstad recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) administratif(-ve) (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. Implanté à La Garde, notre client est expert des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP - Toulon H/F (H/F)
NRH APT - 83 - Toulon
Nous recrutons pour notre client : Un(e) Secrétaire BTP H/F. Sous la responsabilité du Chef d'Agence, les principales missions sont: Accueil téléphonique Accueil livraisons / clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) en apprentissage
GARAGE AUTO PRO CAR'S - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et comptable BTP (H/F)
EVOLIUM - 13 - AUBAGNE
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour accompagner les équipes dans la gestion administrative, comptable et opérationnelle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)