Chargé d'Administration des Contrats H/F 76 - ISNEAUVILLE
Offre n° 0812263
Chargé d'Administration des Contrats H/F
76 - ISNEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : Rattaché à Céline TOUSSAT, Directrice Centre de Relations Clients, vos missions principales consistent à : - Enregistrer les commandes externes et édition des commandes internes, - Vérifier les données commerciales : prix / adresse de facturation / commande - Contrôler les commandes et relancez nos clients en cas de commande incomplète - Suivre en lien avec notre service de recouvrements, le traitement des litiges, des impayés et des éléments résiduels liés au recouvrement, - Gérer la facturation, et le suivi des encours et des relances ainsi que les résiliations - Traiter les appels clients et répondre aux questions des clients concernant la vie de leurs contrats Vous bénéficiez d'un salaire fixe + participation et intéressement + Tickets Restaurant Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle acquise sur des fonctions similaires. Autonome et organisé, vous avez le sens des priorités. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ABBEI (ACTIVITES BOIS BATIMENT ENTREPRIS - 27 - LOUVIERS
ABBEI (Activité Bois Bâtiment Entreprise Insertion), société à responsabilité limitée est en activité depuis 2001. Installée à Saint-Etienne-du-Rouvray (76800), elle est une entreprise d'insertion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
2H INTERIM - 27 - Alizay
Votre mission En tant qu'assistant(e) administratif(ve) H/F , vous aurez un rôle central dans la fluidité des opérations quotidiennes. Vos missions incluent notamment : La gestion des dossiers et la...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant appel d'offres recherché (H/F)
BEST ROUEN 4026 - 76 - Oissel
Assistant Administratif (H/F) - Poste à pourvoir Nous recherchons un(e) Assistant Appel d'offres pour rejoindre notre équipe dynamique à Oissel (76350 FR). Ce poste est une excellente opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
27 - LOUVIERS
Description du poste : Notre client, acteur industriel basé près de Louviers (27), recherche son(sa) futur(e) Assistant(e) Technique Qualité en CDI. Vos missions principales : 1. Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Mécanicien F/H - Butagaz Levallois (H/F)
Butagaz Levallois - 76 - PETIT COURONNE
MISSION : Le Mécanicien assure le maintien de l'outil de production à son niveau de fonctionnement optimal, et assure le bon fonctionnement des organes de sécurité du site industriel. Il dispose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CONFIDENTIEL - 76 - MAROMME
Descriptif du poste: Titre du poste : Assistant de gestion PME/PMI Lieu : 76 REGION ROUENNAISE Type de contrat : CDI Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion PME/PMI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Au sein de la direction administrative et financière, vos missions sont les suivantes : - Contrôle et déclaration TVA et FCTVA, - Gestion des tableaux de suivi (engagement), -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion de Chantier H/F
Triangle Intérim - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Gestion de Chantier H/F DESCRIPTION : Contribuer à la gestion financière des chantiers en étant le relais des services fonctionnels de l'entreprise et le garant des procédures. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)