Administrateur Solutions Téléphonie H/F 94 - ARCUEIL
Offre n° 0828199
Administrateur Solutions Téléphonie H/F
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Administrateur Solutions Téléphonie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client expert en relation client, un(e) Administrateur(trice) de solutions de téléphonie / Centre de contact (F/H) en CDI. Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution. **Vos missions principales seront les suivantes** Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk) et du CRM selon les besoins métiers. Formation et accompagnement des utilisateurs. Support technique (Niveaux 2 & 3) : Diagnostic et résolution des incidents techniques quotidiens, et escalade au niveau 3 auprès des éditeurs pour les développements ou corrections. Contribution aux projets : Collaboration pour le recueil et la mise en oeuvre des besoins, participation aux choix techniques, et coordination des mises en production. Pilotage de la sous-traitance : Suivi des prestataires et coordination des intervenants techniques. Documentation : Rédaction et mise à jour de la documentation technique. Astreintes : Participation aux astreintes environ 1 semaine sur 3 (17 semaines par an). Ces astreintes sont rémunérées en forfait avec des majorations en cas d'intervention effective. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 à 2 ans en centre d'appels, idéalement en administration de solutions téléphoniques ou gestion de CRM. Vous avez une solide compréhension des architectures téléphoniques (SVI, ACD, CTI) et des notions d'algorythmique et de programmation pour les paramétrages avancés. Une connaissance des solutions SaaS (Odigo, Zendesk, Diabolocom) est appréciée. De formation Bac +2/3 en réseaux, télécoms ou informatique, vous possédez une forte orientation résultats et un excellent sens du service client. Un bon niveau d'anglais technique (B2-B3) est requis pour échanger avec les équipes internationales. Informations complémentaires : * Contrat : CDI * Localisation : Arcueil (94) * Salaire : Rémunération selon profil, statut cadre. * Avantages : Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, restaurant d'entreprise, remboursement du titre de transport à 100% ou au kilomètre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chemiseur(se) de gainage/Technicien(ne) de passage de caméra (H/F)
GLOBE INTERIM - 92 - NANTERRE
Description du poste : Nous recherchons un chemiseur Gainage H/F pour un de nos clients basé dans le 92. Missions Principales : - Réaliser le chemisage de gaines pour le passage de caméras dans des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure systèmes, réseaux et sécurité informatique (H/F)
ZENCONNECT - 93 - MONTREUIL
Assurer la gestion technique et l'ingénierie des comptes clients Aider à la résolution des dysfonctionnements Former les techniciens support niveau 1 Créer des supports de formation destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Bureautique H/F
93 - ST DENIS
[65965] CH Saint-Denis (93) Prise d'appel téléphonique et saisie des tickets d'intervention en GMAO. Traitement des demandes des utilisateurs faites par E-mail. Dépannage à distance sur : Windows,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Groupe LDLC - Technicien / Technicienne informatique (H/F)
Groupe LDLC - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? Créé en 1996, le Groupe LDLC est aujourd'hui le leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec ses 8 sites marchands, LDLC propose une large gamme de produits allant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
Halian - 75 - PARIS 01
Description du poste :Dans le cadre de ses activités liées au règlement-livraison et au routage des flux financiers, notre client recherche un profil expérimenté en maîtrise d?ouvrage avec une solide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur de Production Mainframe H/F
AS International - 75 - PARIS 01
POSTE : Ingénieur de Production Mainframe H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, notre prochain Ingénieur de production mainframe (F/H) afin de travailler à Paris 13ème...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur·e d'Exploitation Énergie H/F
Adecco - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
POSTE : Ingénieur·e d'Exploitation Énergie H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute un·e Ingénieur·e d'exploitation / Chargé·e de projet énergie (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
VISIAN - 92 - MONTROUGE
Bonjour, Dans le cadre de ses projets clients, Visian est à la recherche d?un Business Analyst IT ? Risques Financiers. La prestation s?inscrit dans le cadre de la refonte d?un système d?information...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
HELPLINE - 75 - PARIS 01
Contexte de la mission Au sein d?un grand groupe du secteur immobilier, rattaché(e) au Chef de projet CRM, vous interviendrez sur le périmètre CRM Dynamics et ses applications connexes. Le CRM couvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Incident Manager H/F
BUT - 77 - EMERAINVILLE
POSTE : Incident Manager H/F DESCRIPTION : En tant qu'Incident Manager, vous jouerez un rôle clé dans la garantie de la continuité de service et le respect des engagements de qualité. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)