RESPONSABLE DES MOYENS GÉNÉRAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 0829132
RESPONSABLE DES MOYENS GÉNÉRAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Epaulé·e par votre équipe, vous êtes le·la garant·e de la mise à disposition des moyens matériels adaptés aux activités et aux besoins des salarié·es et cela afin de garantir leur sécurité, ainsi que la disponibilité et la continuité de service. Vous travaillez en transverse avec la direction et les différents départements de l'entreprise afin de déployer les accords négociés au niveau groupe ou local. Plus précisément, vous : - Travaillez à l'optimisation de la gestion et de l'utilisation des infrastructures, du parc automobile et des assurances liées ainsi que des outils de travail adaptés aux collaborateurs (fournitures de bureau, EPI, téléphonie, etc.) - Assurez le suivi de la maintenance et de l'entretien des locaux, êtes responsable des travaux et de la négociation des contrats tout en respectant les réglementations en vigueur (nettoyage, courrier, reprographie, coursiers, accueil.). - Gérez l'approvisionnement et les stocks nécessaires des matériels nécessaires à l'accueil des nouveaux collaborateurs - Veillez à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité dans le respect des exigences en matière de responsabilité sociétale et de développement durable - Mettez en place les tableaux de bord nécessaires à votre activité et assurez le suivi budgétaire - Maintenez une veille technologique et réglementaire relative à notre secteur - Elaborez les procédures de fonctionnement du service - Réalisez un reporting de vos activités et de celles de votre équipe Profil recherché: De formation supérieure en gestion ou dans le domaine des achats, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire incluant la gestion d'une flotte automobile. D'un tempérament curieux et proactif, vous possédez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettent de vous investir sur des projets transverses et de communiquer aisément avec votre équipe. Reconnu·e pour votre intégrité, vous faites preuve de polyvalence et d'agilité tout en présentant de fortes qualités d'organisation. Vous avez un impact direct sur le bon fonctionnement de notre activité, sur la sécurité et le bien vivre au travail de nos collaborateurs. Vous intégrez une culture axée sur l'humain, l'excellence, la qualité et l'innovation. Nous vous offrons un poste clé riche en projets variés et de nombreux avantages dans un environnement de travail professionnel et qualitatif, au sein d'une structure qui aligne valeurs et performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BARAN RECRUTEMENT
Notre division, comptant près de 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros, fournit des solutions permettant un flux efficace et sûr des personnes et des marchandises dans les bâtiments professionnels. Notre offre inclut une vaste gamme de portes industrielles automatiques, rigides et souples, ainsi que des équipements de quai et tous les services pour leur entretien et leur maintenance. Avec plus de 60 ans d'expérience, nos 500 collaborateurs o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Acteur important en Prévention et Santé au travail un(e) Responsable des Services Généraux en CDI pour assurer l'entretien, la sécurité et le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - PARIS 11
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et administratif à temps partiel H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 77 - SERRIS
Nous recherchons un(e) responsable comptable pour rejoindre notre équipe . Vous serez en charge de la supervision des opérations comptables et financières de l'entreprise, en veillant à la conformité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)