- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 0830405
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 0830405
CDD - Chargé de Projet Mission Handicap H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 0830405
CDD - Chargé de Projet Mission Handicap H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction du Student Experience, vous serez en charge de l'accueil et de l'accompagnement des étudiants en situation de handicap tout au long de leur parcours. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les guider, les informer et les conseiller en travaillant en amont avec les équipes pédagogiques et les services de l'école à la mise en œuvre de dispositifs d'aménagement adaptés (accessibilité aux locaux, accompagnement pédagogique, aménagement d'examens, aide à l'insertion professionnelle). A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Qualifier/trier/orienter et traiter les demandes des étudiants * Gérer les relations avec les prestataires (Médecine Universitaire, CPSU), les organismes et associations dédiées, pour assurer une accessibilité des services aux étudiants concernés * Assurer la mise en œuvre des aménagements en mobilisant les parties prenantes concernées * Faciliter le suivi des aménagements dans le cadre de la mobilité étudiante, et l'insertion professionnelle * Concevoir et proposer des actions de sensibilisation des étudiants * Faciliter la mise en œuvre de formations des collaborateurs pour la prise en compte des besoins spécifiques de l'étudiant en situation de handicap * Effectuer, suivre et rendre accessible un reporting Vos points forts et petits + * Issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+4/5, vous disposez d'une première expérience dans l'enseignement supérieur et/ou le monde associatif * Sens du service et appétence pour la résolution de problèmes * Rigueur, organisation, gestion des priorités * Bon relationnel * Réactivité * Niveau d'anglais opérationnel requis - contexte international et multi-sites Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent : * Impact positif - Le monde de l'éducation et de l'enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l'environnement. * Esprit d'équipe - Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles. * Envie d'entreprendre - Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées. SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d'excellence, d'innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel. Nous offrons de nombreux avantages : un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d'évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l'épanouissement personnel. une politique de bien-être au travail et un respect de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT). des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique). une politique d'entreprise plaçant l'inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie : d'autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc. Ce poste vous intéresse ? Passez à l'action en envoyant votre CV et rencontrons-nous ! SKEMA s'engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs #WeAreSKEMA Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
SKEMA
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 10 implantations réparties sur 7 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis et France). Rejoindre SKEMA, c'est mettre ses talents au service d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
AVENIR RECYCLAGE - 06 - CARROS
Nous recherchons un agent ou une agente administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H.F (H/F)
GROUPE DE SEGUR - 06 - Villeneuve-Loubet
À propos de nous : Le Bureau de la PCR, filiale du Groupe DESEGUR, est un acteur majeur en radioprotection, accompagnant les professionnels des secteurs médical et industriel. Nous gérons l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
Talent Job PACA - 06 - LA GAUDE
Pour répondre à un accroissement d'activité, Talent Job Azur recherche pour un de ses clients un Assistant Administratif (H/F), à La Gaude (06) en mission d'intérim. Description du poste Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
06 - CARROS
Description du poste :***Façonnez votre avenir avec nous : Poste d'Agent(e) de Gestion des Avoirs en CDI à Carros (06)***Domino RH, un acteur majeur sur le marché des solutions RH depuis 24 ans, est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de gestion des avoirs (H/F)
Domino RH Staff Nice - 06 - CARROS
**Façonnez votre avenir avec nous : Poste d'Agent(e) de Gestion des Avoirs en CDI à Carros (06)** Domino RH, un acteur majeur sur le marché des solutions RH depuis 24 ans, est à la recherche d'un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) COMPTABILITE (H/F)
HAD Nice & Région - 06 - NICE
Nous recrutons pour notre antenne de Nice, Un(e) employé(e) administratif(ve) rattaché(e) au service Comptabilité dans le cadre d'un CDD à temps complet dès maintenant et pour une durée d'un mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe Administratif Comptabilite H/F
HAD Nice & Région - 06 - NICE
POSTE : Employe Administratif Comptabilite H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre antenne de Nice, Un(e) employé(e) administratif(ve) rattaché(e) au service Comptabilité dans le cadre d'un CDD à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)