- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 0834124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 0834124
Offre n° 0834124
Community Manager H/F
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Ta mission ? Basé au siège, à Alès, tu seras en charge de la communication du groupe : - Développement de la stratégie digitale - Concevoir une stratégie de communication digitale en cohérence avec les objectifs globaux de l'entreprise. - Identifier les canaux les plus pertinents pour atteindre l'audience cible (LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter). - Création de contenu - Produire des contenus variés (articles, vidéos, visuels) adaptés à chaque plateforme. - Gérer le calendrier éditorial en assurant une planification régulière et pertinente des publications. - Rédiger des newsletters et des articles de blog pour informer et engager les clients et partenaires. - Animation des réseaux sociaux - Animer les communautés en ligne en répondant aux questions, en engageant les conversations, et en stimulant la participation. - Lancer et suivre des campagnes spécifiques pour promouvoir les services et événements. - Analyse et reporting - Suivre les KPI (taux d'engagement, trafic, conversions) et produire des rapports détaillés sur les performances. - Proposer des recommandations pour améliorer l'efficacité des actions digitales. - Organisation d'événements - Planifier et coordonner l'ensemble des aspects logistiques des événements (séminaires, conférences, webinars, forums, etc.). - Gérer l'inscription des participants, la préparation des supports de communication, et assurer le bon déroulement des événements en veillant à leur qualité et leur impact. - Collaborer avec les différents départements internes (comptabilité, RH, etc.) pour garantir la pertinence des événements vis-à-vis des objectifs stratégiques. Poste 39h Voiture de fonction PROFIL : Tu as le profil idéal si tu es diplômé d'un Bac +3/5 en communication, marketing digital ou équivalent. Si tu justifie d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Les compétences et qualités attendues : - Excellente maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion. - Solides compétences rédactionnelles et créatives. - Capacité d'analyse des données et des KPI. - Connaissances en SEO/SEA et en graphisme (Photoshop, Canva) appréciées. - Autonomie, proactivité et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe et aisance relationnelle. Salaire : 30000/36000 Euros brut annuel + voiture de fonction Rejoins l'équipe et participe activement au rayonnement digital d'un réseau comptable en plein essor !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Core
Mon client, cabinet d'expertise comptable reconnu sur la région cherche à renforcer sa présence digitale afin d'appuyer son développement et est à la recherche d'un community manager en CDI à Alès. Depuis plus de 20 ans, mon client s'attèle à donner une vraie liberté d'action et les meilleurs chances de réussir aux entrepreneurs qu'il accompagne en proposant une offre complète. Fiscalité, comptabilité, gestion de patrimoine, juridique, social, gestion RH, financement...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)