- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 0834793
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 0834793
Offre n° 0834793
CHEF DE SERVICE H/F
84 - ORANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Le SESSAD Handicap Moteur (HM) « Les Tournesols » accueille des enfants et adolescents de 6 à 20 ans en situation de handicap moteur. Le SESSAD vise à favoriser l'inclusion des enfants en milieu ordinaire (scolaire, social, loisirs.). Membre à part entière de l'équipe de direction, rattaché à la directrice adjointe, vous avez la responsabilité, dans la mise en œuvre du projet SESSAD HM, de l'organisation des projets personnalisés de soins et de l'accompagnement socio-éducatif à partir d'un service territorialisé. A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : - Vous encadrezet animez une équipe pluridisciplinaire selon les procédures instituées et vous appuyez sur les compétences des professionnels pour garantir l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des projets personnalisés - Vous animez des réunions hebdomadaires de régulation de projets, et participez aux ESS ; - Vous êtes régulièrement en lien avec le référent du parcours de scolarisation de l'enfant avec lequel vous planifiez les équipes de suivi de la scolarisation ; - Vous mettez en place les emplois du temps des personnels conformément au prévisionnel d'activité, vous êtes responsable de la gestion des crédits éducatifs en lien avec les projets validés en équipe ; - Vous collaborez au développement du service au sein de votre territoire en garantissant le meilleur niveau de communication du projet institutionnel ; - Vous garantissez, par votre action et celle de votre équipe, l'exercice plein et entier des droits et libertés des personnes accueillies, et participez au développement d'une culture institutionnelle qui repose sur l'évaluation continue des besoins et attentes des personnes accueillies, en lien avec les impératifs de bientraitance et de citoyenneté, et le soutien à l'auto détermination. - Vous vous assurez du respect des procédures mises en œuvre par la direction - Vous vous déplacez en tous lieux nécessaires à l'exercice de vos missions. Des interventions ponctuelles seront possibles sur d'autres établissements du pôle ou de l'association. Votre profil : - Formation de cadre intermédiaire (CAFERUIS) ou universitaire (médico-social), ou encore paramédicale ou psychologue ; - Expérience du fonctionnement en dispositif et notamment SESSAD ; - Bonne connaissance de la population reçue, de la législation en vigueur, des dispositifs de la loi du 11/02/05 ; - Compétences à fédérer, accompagner, encadrer et animerune équipe pluridisciplinaire ; - Aptitudes à planifier, analyser,rendre compte, à organiser, animer une réunion; - Capacité de travail, goût du travailen équipe et en réseau,sens de la discrétion ; - Maitrise des recommandations de bonnes pratiques ; - Maîtrise des outils informatiques et capacité à rédiger ; - Vous êtes habilité.e à conduire. Classification du poste établie en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. *Rémunération indiquée selon expérience pour un équivalent temps plein (dont une indemnité SEGUR de 238€ brut mensuel). Vous avez envie de rejoindre une aventure humaine pour offrir un accompagnement et des soins de qualité aux personnes en situation de handicap ou en difficulté ? Venez partager les valeurs et l'engagement de professionnels travaillant en équipes pluridisciplinaires. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Rejoindre l'ARI, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Avantages sociaux et associatifs : CSE (participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou de bien-être), mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement (aides locatives ou à l'achat immobilier, accompagnement social, administratif et budgétaire,.) - Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l'organisation du temps de travail et aux congés supplémentaires (jusqu'à 18 jours de CT) en plus des congés payés - Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles : vous disposerez régulièrement de formations internes ou externes et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels (groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques,.) - Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle - Dynamique d'équipe pluridisciplinaire, du Pôle avec une démarche qualité associant l'ensemble des professionnels en partageant des valeurs communes : inclusion des personnes accompagnées, proximité avec les familles/proches, promotion de la
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36800,00 Euros à 46299,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ARI - Association Régionale pour l'Intégration
L'ARI est une grande Association (1500 professionnels) à but non lucratif, Régionale (plus de 50 établissements situés dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons l'intégration sociale, scolaire, culturelle et professionnelle avec la nécessaire dimension de soins. Association laïque et indépendante, nous fédérons l'engagement personnel afin de lutter pour les droits et l'améliora...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS PROJETS (H/F)
SOGEMA - 26 - Pierrelatte
Définition du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum, spécialisé en achats. Vous possédez une expérience significative en tant qu'assistant(e) achats ou une première expérience réussie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FSN25 Responsable bureau achats logistique et équipements (H/F)
CEA-CTRE DE MARCOULE - 30 - CHUSCLAN
****Recrutement dans le cadre du Forum SudNucléaire du 04 février 2025 à Bagnols sur Cèze. Vous recevrez une invitation, si votre candidature est retenue******** Retrouvez toutes les offres du forum...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
- Responsable Sourcing épices et herbes aromatiques - Home office F/H - Achats (H/F)
Leaderia - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Supply chain, vos missions sont les suivantes : - Agir en point de contact principal avec les fournisseurs d'Hubcycle : savoir bien identifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sourcing Manager - Spices & Herbs F/H - Achats (H/F)
Hubcycle - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Vous serez le/la responsable du sourcing de la catégorie Épices et d'herbes aromatiques. Grâce à votre expertise, vous étofferez et structurerez l'offre de cette catégorie. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des achats (H/F)
30 - ARAMON
Description du poste : Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, en lien avec l'élu du secteur, vous pilotez l'ensemble des projets stratégiques en matière de gestion financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Achats H/F
84 - CAVAILLON
PME industrielle fabricant des produits de grande consommation recherche son Directeur des Achats. Votre rôle sera de définir et mettre en oeuvre la politique achats de la société avec pour objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable bureau achats logistique et équipements H/F
CEA - COMMISSARIAT ENERGIE ATOMIQUE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Les missions principales du Chef du BALE sont les suivantes : - il met en oeuvre la politique achat définie par la direction des achats en liaison avec l'ensemble des unités du centre - il anime une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Groupes H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
L'Hôtel Renaissance ***** Aix-En-Provence et le Set Club Aix en Provence, recrute son Responsable Commercial Groupes H/F. Votre principale mission consiste à développer les ventes groupes et banquets...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable bureau achats logistique et équipements F/H - Achats (H/F)
CEA Saclay - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Descriptif du poste: Les missions principales du Chef du BALE sont les suivantes : - il met en oeuvre la politique achat définie par la direction des achats en liaison avec l'ensemble des unités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de departement pgc (H/F)
Cabinet Michel Gérard - 84 - Vaucluse
A partir des objectifs fixés par la Direction:. vous dénissez, avec les chefs de rayons, les moyens à mettre rn oeuvre pour atteindre un taux de service performant et répondre aux enjeux de notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)