Offre n° 0848264
Incident Manager H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Description du poste LEntreprise CAL&F et la Direction des Systèmes dInformation et de la Digitalisation (DSID) Au sein de CAL&F, vous rejoindrez les 100 collaborateurs internes passionnés de la DSID qui travaillent ensemble à un plan de transformation de lIT (2022-2025). Ce vaste programme de transformation IT lancé en septembre 2022 doit permettre à lIT de CAL&F de stabiliser ses fondations, accélérer sa digitalisation et transformer lorganisation au regard de ses pratiques (notamment en gestion de projet et en méthodologie agile). Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer, accepter d'échouer et rebondir. Si vous aussi vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien, renforcer votre expertise et ouvrir le champ des possibles, nous sommes faits pour nous rencontrer !Description du poste et missions Afin daccompagner les collaborateurs du domaine « production » et contribuer à la réalisation des ambitions de développement de Crédit Agricole Leasing et Factoring (CAL&F) et de modernisation de nos systèmes dinformation au service des clients et du Groupe Crédit Agricole à horizon 2025, la Direction des Systèmes dInformation et de la Digitalisation (DSID) recherche un Incident Manager :Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Service « Intégration, Production , Support » et sous la coordination du Responsable du domaine « Production » Vos missions principales seront les suivantes :Piloter et animer le suivi des incidents et des problèmes· Piloter et animer la résolution et le traitement des incidents et des problèmes (animation des équipes de support CAL&F et équipes CA-GIP)· Définir et suivre le plan dactions visant à améliorer la qualité du Fonctionnement· Participer aux traitements des incidents dont les incidents majeurs (qualification, animation de cellules de crise, coordination des experts et résolution, communication auprès des utilisateurs)· Réaliser les suivis et reportings des incidents de production et des incidents utilisateurs de responsabilité CA-GIP et CAL&F· Améliorer la prévention et la détection des incidents (supervision) ainsi que leur traitement (mise en place/évolutions des consignes Hotline)Communiquer auprès des métiers et collaborer avec eux· Assurer la communication auprès des métiers, du service IT et du managementAnimer la gouvernance opérationnelle du processus· Rapprocher les interlocuteurs métiers et techniques dans le but daméliorer le fonctionnement et lexcellence opérationnelle du système
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28816
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Vous interviendrez pour le compte d'un acteur majeur de la gestion et du développement des infrastructures aéroportuaires françaises.Nous recherchons pour notre client, un assistant de direction H/F...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
VM AGENCY - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, entrepreneur engagé dans la transition énergétique et la valorisation durable des ressources, recherche un assistant ou une assistante de direction expérimenté(e), capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
95 - DOMONT
La Maison d'Accueil Spécialisée -MAS- Simone et André ROMANET est un établissement Medico social financé par l'agence régionale de sante (ARS). Elle est située dans la commune de DOMONT dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GCL SOCIAL L EXPERT SOCIAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Missions principales : Gestion administrative : - organiser l'agenda, - planifier les réunions, - assurer le suivi des dossiers et la rédaction de comptes rendus, organiser des évènements internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 12e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
PARAMEDIC TECHNOLOGIES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Lieu PARIS 15 Type de contrat : (CDI /Alternance) Début : Dès que possible Salaire à définir Paramedic Technologies est une plateforme innovante spécialisée dans le transport sanitaire. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
PRESENCE PSYCHOLOGIQUE - 75 - PARIS 01
Notre Cabinet spécialisé dans le conseil aux entreprises en santé mentale au travail, souhaite renforcer ses équipes de Paris en recrutant un office manager/assistant de direction. Le poste comprend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de comité de direction (H/F)
MUHALINK REPERE - 92 - COURBEVOIE
Muhalink Repère, cabinet de recrutement engagé en faveur de la transition écologique, accompagne les entreprises et les acteurs de l'environnement dans leurs recrutements stratégiques. Aujourd'hui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F) CDI
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)