Offre n° 195RMZZ
Office manager
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Notre Cabinet spécialisé dans le conseil aux entreprises en santé mentale au travail, souhaite renforcer ses équipes de Paris en recrutant un office manager/assistant de direction. Le poste comprend une diversité de tâches, ainsi qu'un niveau d'autonomie permettant l'épanouissement professionnel et personnel. En collaboration avec la direction générale et la direction des opérations du cabinet, vous participez activement à la réussite des missions pour nos clients. Le poste est basé à Paris et comprend de nombreux avantages : localisation de choix, tickets restaurants, mutuelle, mise à disposition d'un téléphone et d'un ordinateur portable, souplesse des horaires. Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et vous accomplir au sein d'une entreprise qui met le bien-être de ses salariés au centre de toutes ses démarches ? Prenez contact avec nous et nos équipes se feront un plaisir de vous proposer un entretien. Les missions du poste : - Mise à jour des tableaux de suivi clients et intervenants - Suivi de la facturation en rapport avec l'activité (clients et prestataires), relances et recouvrement. - Accueil téléphonique et physique/gestion des fournitures - Gestion de la relation client (traitement des demandes, organisation d'intervention, rendez-vous, etc) - Relation avec les fournisseurs (informatique, téléphonie, entretien,..) - Relation avec les prestataires (gestion des interventions et formalités) - Recrutement de nouveaux salariés et consultants externes (recherche, échanges, passage à contrat) - Traitement des congés/RTT/Titres restaurants/Mutuelle/Prévoyance - Mise à jour du site internet, communication interne et externe - Préparation des dossiers administratifs de réponse aux appels d'offres
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
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