Assistant Administratif / Office Manager H/F (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 195JSSK
Assistant Administratif / Office Manager H/F (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Notre client est une structure financière à taille humaine, adossée à un grand groupe international. Missions principales : * Gestion administrative quotidienne : * Suivi et traitement des factures fournisseurs et clients * Gestion de la mutuelle et des autres services RH de premier niveau * Saisie et mise à jour de données dans Salesforce * Support fiscal et réglementaire : * Aide à l'envoi et à la préparation des documents fiscaux et légaux * Support aux équipes commerciales (si appétence) : * Possibilité d'intervenir en back-up sur certaines tâches commerciales simples * Événementiel (ponctuel) : * Organisation logistique d'événements internes ou clients (séminaires, réunions, afterworks.) Le poste est évolutif en fonction des besoins et de votre profil. * Expérience préalable en gestion administrative ou office management * Rigueur, autonomie, sens de l'organisation * Bon relationnel et esprit d'équipe * Aisance avec les outils bureautiques, Salesforce est un plus * Proactivité et polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BLUE PERSPECTIVE
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