Chargé administration des ventes H/F 92 - CLICHY
Offre n° 0856622
Chargé administration des ventes H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes * Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). * Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs...). * Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité.). Gestion administrative et facturation * S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation * Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. * Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions * Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. * Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis...) Issu(e) d'une formation supérieure, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel. Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes. Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité. Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement. Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Batibig
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d'entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de France et en Rhône Alpes. Au quotidien, nous mettons en avant la réactivité, la proximité client et l'efficacité opérationnelle. Nos équip...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du guichet des étudiants (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire met en œuvre la politique définie par la Commission de la formation et de la vie universitaire. La DEVU peut faire des propositions au La Commission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé du paiement des frais irrépétibles (H/F)
93 - BOBIGNY
Vos activités principales : - Assurer la complétude des dossiers de demandes de paiement des frais de justice auxquels la préfecture est condamnée par les juridictions administratives (traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent chargé de la délivrance des titres aux étrangers (H/F)
93 - Le Raincy
Rattaché à la section de l'accueil et du séjour, l'agent instructeur participe à la réception des usagers étrangers en sous-préfecture. L'arrondissement du Raincy dispose d'une compétence en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent - accueil et maintenance des locaux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - BONDY
GITEC Mathurins, recrute pour son client, organisation médicale située à Bondy, un assistant services généraux H/F dans le cadre d'un CDI. Vous serez le garant de la propreté, de la sécurité et du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
PIKEM SERVICES - 75 - PARIS 17
Prise de poste : Début septembre ________________________________________ L'entreprise : Société spécialisée dans les services d'entretien et de propreté auprès de clients professionnels (Bureaux,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Services Généraux et Support Administratif - F/H (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
BARCODIS* recrute un.e Assistant.e polyvalent.e pour assurer la gestion de nos Services Généraux et apporter un support administratif au quotidien. Vos principales missions sont : Services Généraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un agent administratif H/F pour intégrer l'un de ses clients basé en intérim pour une mission d'une durée de 1 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Tri et dispatching...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif en expédition (H/F)
PROFILIA RH - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son service logistique, notre client recherche un(e) Agent administratif en expédition pour assurer la gestion administrative liée aux opérations...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'instruction MDPH (H/F)
GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES - 75 - PARIS 09
DESCRIPTION DU POLE INSTRUCTION DES DROITS (PID) : Le PID a pour mission principale d'accompagner l'usager dans ses démarches d'accès aux droits en veillant à la bonne application du droit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)