Alternance Chargé - Chargée de l'Expérience Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0870070
Alternance Chargé - Chargée de l'Expérience Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Alternance Chargé - Chargée de l'Expérience Client H/F DESCRIPTION : - Animation du comité parcours client : tu organises et co-animes des réunions régulières avec les différents services de l'entreprise pour discuter de l'expérience client et mettre en place des actions pour l'améliorer, - Construction du parcours vécu client : tu recueilles les feedbacks des clients à travers des interviews, des enquêtes et tu les utilises pour comprendre leur parcours et identifies les points d'amélioration. Tu détectes les irritants au quotidien : utilisation des retours clients pour détecter les problèmes récurrents et les irritants qui peuvent impacter négativement l'expérience client, - Amélioration du parcours client : tu accompagnes la mise en oeuvre de l'amélioration continue au sein de nos parcours clients, - Veille : tu es à l'affût des tendances et des innovations en matière d'expérience client pour t''inspirer et proposer des améliorations. Tu construis les parcours idéaux en organisant des ateliers d'idéation pour imaginer et concevoir les parcours idéaux pour nos clients, - Enquête clients : tu suis les indicateurs des enquêtes clients et tu définis/suis les plans d'action (utilisation des résultats pour établir des indicateurs clés de performance et mise en place des plans d'action pour améliorer l'expérience client). Tu accompagnes les équipes dans la création des enquêtes client (récolte besoin - analyse - plan d'action). Tu aides les différents métiers de l'entreprise à concevoir des enquêtes qui répondent aux besoins des clients, et tu les accompagnes dans l'analyse des résultats, - Partage de la voix du client : tu diffuses les retours clients dans l'entreprise pour sensibiliser aux besoins et attentes des clients, - Culture client : tu participes à l'acculturation de l'expérience client et des parcours clients dans l'entreprise. TR, Abonnement transport, CSE, intéressement PROFIL : - Formation : master en relation client / expérience client / marketing, - Outils : tu connais et utilises des méthodes de collecte de la voix du client (ex : enquête, table ronde, interviews, etc.). La maîtrise des outils bureautiques est indispensable tels qu'Excel pour la création des tableaux de données et leur exploitation ainsi que CANVA pour créer des supports de communication et de restitution, - Compétences : tu as un sens client développé. Tu es autonome, capable de prendre des initiatives et d'être force de proposition, - Curiosité et aisance relationnelle : tu es reconnu pour ton aisance relationnelle afin de travailler efficacement avec des interlocuteurs variés. Tu es une personne curieuse et empathique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 5000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
Cofidis
Présent dans 9 pays avec plus de 5700 collaborateurs, nous rendons les services financiers accessibles pour des millions de clients. En France, tu nous connais sûrement sous nos marques Cofidis, Monabanq et Creatis, mais aussi via Synergie, notre groupement européen d'expertise. Cofidis Group est un groupe engagé pour des causes sociales et environnementales, porté par des valeurs fortes et en constante évolution pour répondre aux enjeux de demain. On te propose de rejoindr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 59 - Lille
Synergie recrute pour SynergieSi vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence de Lille, recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Relation Client Contentieux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ONEY BANK - 59 - CROIX
Descriptif du poste: Poste et missions Etre Responsable d'équipe Relation Client Contentieux F/H, pourquoi c'est mieux? Plus qu'un poste, une mission pour vous! Et quelle mission! Manager d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 59 - SECLIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner (H/F)
59 - LILLE
[shape it] est une ESN verte et sociale créée en 2020, embarquant plus de 100 salarié·es engagé·es pour un IT plus responsable, réparti·es sur toute la France. Le conseil en IT, autrement ! En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - COURRIERES
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de Vente (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe en alternance. Le poste offre une opportunité enrichissante et passionnante d'interagir avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 59 - TOURCOING
Notre client, spécialiste français de la négociation de produits pour le bâtiment recherche son prochain talent¿: un(e) commercial(e) sédentaireVos tâches au cœur de l'action : Accueil et conseil :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable technique, vous encadrez 10 à 20 techniciens CVC (plannings, RH, bilan des compétences, gestion des conflits...) qui interviennent sur toute la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe Relation Client H/F
Supplay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Employe Relation Client H/F DESCRIPTION : Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de la logistique un Chargé de Relation Client (H/F) pour une mission intérimaire...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au sein de notre équipe dédiée à la Relation Client, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)