Responsable adjoint (H/F) 38 - FONTAINE
Offre n° 0876734
Responsable adjoint (H/F)
38 - FONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Logitrade est un leader B2B spécialisé dans la gestion de la supply chain intégrant les achats de production et les frais généraux pour le compte de ses clients. Fort de 30 ans d'expériences, notre mission est de simplifier la vie de nos clients en mettant à leur disposition notre excellence opérationnelle, pour leur permettre de se concentrer sur leurs activités stratégiques. Nous sommes commissionnaires à l'achat pour des clients industriels de haute technologie et dans ce contexte, nous sommes à la recherche d'un Acheteur H/F pour définir et animer des plans de productivité achat en cohérence avec les stratégies de nos clients. En tant que responsable Adjoint, vous assistez le Manager Gestionnaire de compte clients dans la gestion quotidienne de l'équipe et des opérations ; Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Plan d'épargne entreprise * Manage en proximité pour faire grandir une équipe de Gestionnaires de Flux (administration des ventes + approvisionnement) principalement : o Supervision et coordination de l'activité (commandes, livraisons, facturation, litiges) o Animation de l'équipe au travers de point d'activité quotidien o Garant de la qualité de service client et le respect des délais o Participation à l'optimisation des processus (achats/appro et administration des ventes) et à la mise en place d'indicateurs de performance o Suivi des indicateurs et établissement des reporting équipe ; o Accompagnement et formation de l'équipe, notamment lors de l'intégration de nouveaux arrivants ; o Support aux équipes sur l'ERP. * Supervise et en appui de la relation entre les gestionnaires de flux et les fournisseurs pour le traitement des litiges * Gère la relation client (Groupes Industriels Internationaux) : o Participation à la gestion de la relation client en support des équipes ; o Etablissement de reporting clients ; * Remplacer le team lead GCC en son absence Connaissances métier : · Formation d'Ecole de commerce ou d'ingénieur (Bac+4/+5) ; · 4 ans d'expérience sur une fonction achat, supply chain ou commerciale, de préférence en environnement industriel international ; · Une expérience en management d'équipe est un plus ; · Anglais courant (écrit et oral) ; Espagnol serait un plus · Maîtrise Excel / Word/ Powerpoint / ERP (type SAGE, BI, .) ; · Une expérience au sein d'un groupe industriel international serait un plus. Compétences : · Objectif et rigoureux ; · Capacité d'écoute, sens commercial ; · Aptitudes au management, capable d'impulser une dynamique de groupe ; · Force de proposition, sens de l'initiative, capacité d'adaptation ; · Esprit analyse ; · Bonne communication, sens du relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre administratif (H/F)
38 - LE CHEYLAS
Donnez du sens à votre carrière, rejoignez Oxance ! Acteur majeur de la Santé en France par son réseau de 130 établissements (17 départements), Oxance, entreprise privée à but non lucratif, développe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Après-Vente automobile - VOLKSWAGEN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Jean Lain Mobilités - 38 - FONTAINE
Descriptif du poste: Votre mission : À la croisée du management et de l'opérationnel, un rôle clé au cœur de notre service après-vente ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes International H/F
Start People. - 38 - GRENOBLE
POSTE : Gestionnaire de Commandes International H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE DE COMMANDES INTERNATIONAL (H/F) Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) ADV. Vos missions sont : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commande H/F
Expectra - 38 - GRENOBLE
POSTE : Gestionnaire de Commande H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, belle structure du bassin grenoblois spécialisé dans les dispositifs médicaux, un Gestionnaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager IT H/F
38 - GRENOBLE
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique.Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Service Operation Manager (H/F) - Grenoble - Grenoble Rattaché(e) au Service Line Operation Manager du Centre de Services de Grenoble, vous interviendrez en tant que Manager d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
ARaymond - 38 - ST EGREVE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction supply chain, vous pilotez l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes. Vous êtes garant(e) de la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de contrat (H/F)
38 - Isère
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Vocation Recrutement - 38 - ST QUENTIN SUR ISERE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Le poste consistera à suivre de A à Z la vie des commandes : - Réception des commandes clients - Etablissement des devis - Gestion des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, notre centre d'affaires entreprises de Grenoble recherche son·sa futur·e responsable de clientèle entreprises. Rattaché·e au Directeur de Centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)