Agent de gestion administrative - UF Approvisionnement F/H (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0876997
Agent de gestion administrative - UF Approvisionnement F/H (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Tout en ayant des missions nationales d'intérêt général, l'AGEPS met en oeuvre la politique de l'AP-HP en matière d'équipements médicaux et informatiques et de produits de santé. Partenaire des GHU et des hôpitaux, elle est le prestataire technique et pharmaceutique de l'AP-HP. En lien avec le Département Essais Cliniques (DEC) et les pharmaciens de l'UF Approvisionnement, l'agent prend en charge l'approvisionnement du DEC en produits de santé déjà gérés au SAD Prise en charge des commandes essais cliniques reçues par télécopie ou par mail selon méthodologie définie par le Pharmacien responsable de l'UF Réception et traitement des appels téléphoniques et des mails en lien avec l'activité Réalisation d'inventaires ponctuels pour connaitre les péremptions en stock Réalisation du transfert du stock ou de l'approvisionnement spécifique Suivi de la réception des produits de santé inhérents aux essais cliniques Saisi et arbitrage et de la commande client dans les logiciels dédiés Echanges réguliers avec les collaborateurs du DEC pour une bonne organisation de l'activité Participer à des groupes de travail Participation aux formations internes obligatoires Connaissance des logiciels informatiques souhaitée : SAP, BEXT, CIAPPA etc. Expérience dans le secteur public hospitalier souhaité. Savoir faire face aux situations d'urgence dans son domaine de compétence. Aisance rédactionnelle Reporting aux pharmaciens et au cadre de l'unité Sens de l'organisation, des initiatives et des priorités, Disponibilité Travail en équipe ou en réseau - Sens de collectif Bonne communication Ponctualité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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