- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 0878211
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 0878211
Assistant Technique et Planification H/F 33 - BRUGES
Offre n° 0878211
Assistant Technique et Planification H/F
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique et Planification H/F DESCRIPTION : ASSISTANT TECHNIQUE ET PLANIFICATION (H/F) ACTIVITES SIGNIFICATIVES Planification - Réceptionner les demandes d'interventions des parties prenantes internes et externes (clients, équipes opérationnelles, etc.) sur tous les types de canaux (téléphone, mails, outils métiers, etc.) - Ouvrir et suivre les dossiers d'intervention pour chaque demande dans l'outil métier - Planifier les interventions dans les outils métier, sur la base des conditions d'interventions des clients internes et externes, - Transmettre les modifications de planification des interventions aux parties prenantes internes et externes (clients, équipes opérationnelles, etc.) - Traiter les commandes internes et externes de pièces nécessaires aux interventions et assurer le suivi des commandes externes - Planifier et organiser, le cas échéant, les visites générales périodiques de sécurité sur les matériels du périmètre dans le respect des délais réglementaires - Assurer, le cas échéant, la commande des prestataires externes intervenant dans le cadre des visites générales périodiques et communiquer les rapports d'intervention aux parties prenantes internes et externes Gestion administrative - Imputer, le cas échéant, les factures fournisseurs des prestataires dans le cadre des visites générales périodiques de sécurité, et gérer, le cas échéant, les demandes d'avoirs - S'assurer de la réception des documents nécessaires avant la planification de l'intervention (devis signé, bon de commande, etc.) - Renseigner et mettre à jour les données liées aux interventions (devis, autorisations, satisfaction clients, etc.) de son périmètre dans les outils métier PROFIL : Niveau Bac à Bac +2 dans le domaine administratif ou logistique souhaité et/ou expérience significative souhaitée Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes clients (h/f)
ADECCO - 33 - Cestas
Nous recherchons pour notre client, fournisseur de matériel électrique, un(e) PILOTE FOURNISSEURS ET COMMANDES H/F Vos missions : - Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice de projets formation professionnelle (H/F)
OPERATING PARTNERS ACADEMY - 33 - TALENCE
Pour un centre de formation d'operating partners, vous êtes un élément incontournable de la structure. En front office vous êtes en charge du suivi de la communication sur le site internet: mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Leader - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Gestion (H/F). Au sein d'une société familiale de 8-10 personnes, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires Protection Sociale du Dirigeant - Secteur 33 et 47 H/F
33 - BORDEAUX
Groupama Centre-Atlantique renforce son positionnement d'assureur spécialisé en assurances de personnes sur son territoire.L'enjeu principal est de développer les solutions de prévoyance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion et RH Temps Partiel 50% H/F
Vinci Construction Division Route France - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant de Gestion et RH Temps Partiel 50% H/F DESCRIPTION : La société Carrière de recherche un(e) Assistant(e) de gestion et RH à temps partiel F/H. Le poste sera basé à Mérignac. Les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pôle étanchéité et couverture : travaux d'entretien (h/f)
Mercato de l'emploi - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Directeur d'agence, vos missions principales sont dassurer la gestion commerciale de lactivité, organiser la répartition des chantiers aux équipes et aux conducteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Etudes H/F
TEMSOL - 33 - MERIGNAC
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé(e) d'Études, vous jouerez un rôle central dans la conception et le dimensionnement des solutions techniques adaptées aux besoins des projets. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)
Randstad - 33 - MERIGNAC
- Remises en banques - Suivi des portefeuilles clients et crédits - Suivi des facturations clients - Préparation et saisie des inventaires - Préparation des fins de mois - Rédaction de courriers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)