- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0879129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0879129
Chargé d'Affaires en Logistique Nucléaire H/F 76 - PETIT CAUX
Offre n° 0879129
Chargé d'Affaires en Logistique Nucléaire H/F
76 - PETIT CAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Chargé d'Affaires en Logistique Nucléaire H/F DESCRIPTION : En quête d'un nouveau défi ? Rejoignez-nous ! ALTRAD ENDEL et plus particulièrement son pôle Service à l'Energie, recrute un Chargé d'affaires en logistique nucléaire pour rejoindre ses équipes à Penly. Chargé d'affaires en logistique nucléaire (H/F) Penly (76) - CDI En tant qu'adjoint du Responsable de contrat pour notre prestation de logistique sur la centrale nucléaire de Penly, vous intervenez en appui au pilotage du contrat de logistique, dans le respect des objectifs de performance économique et des règles de prévention, radioprotection, qualité, et de législation sociale. Pour cela, vous participerez : - Au management de 50 salariés dans les phases d'activité « Tranche en Marche ». Les effectifs doublent pendant les arrêts de tranche, - A la gestion globale des activités de logistique réalisées sur le site (manutention/transport, assistance chantier, traitement des déchets, gestion des magasins), - A la préparation et au suivi de l'exécution des activités en terme de qualité, coûts, et délais, en veillant au respect des règles de prévention et sécurité, - A la gestion de la relation client et à la préparation des rituels avec lui, - A la gestion financière : élaboration et suivi du budget, suivi de la facturation (en collaboration avec le contrôleur de gestion), - Au développement commercial et à la prospection de nouvelles prestations sur le site, - Au management du groupement d'entreprise (2 co-traitants). Votre profil Vous détenez un diplôme d'ingénieur généraliste ou universitaire, avec une spécialité industrielle idéalement en supply chain. Vous savez faire preuve de ténacité, de curiosité, et d'aisance relationnelle. Vous avez une forte envie de manager et fédérer des équipes. Vous souhaitez évoluer sur le moyen terme vers un poste à responsabilité managériale et financière, selon les opportunités qui se présenteront. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez découvrir une activité stratégique et complexe dans une industrie exigeante, postulez, nous sommes à votre recherche ! Rémunération & autres avantages : - Rémunération selon profil - Tickets restaurants (11,97€*) - Part variable - Participation - Plan épargne entreprise - RTT - Prévoyance - Mutuelle familiale* - Entreprise multi activités implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties ! - Sponsor du XV de France depuis 2018 ! Notre entreprise : Filiale du groupe ALTRAD, forte de sa position de leader des services à l'énergie, ALTRAD ENDEL accompagne ses clients industriels en leur offrant les solutions techniques les plus appropriées pour répondre à leurs enjeux de performance. Aujourd'hui, avec près de 200 ans d'expérience, nos 4 665 collaborateurs s'engagent à relever les défis les plus exigeants de l'industrie. Nous sommes présents à chaque étape de la chaîne de valeur des projets, de la conception à la maintenance, en mettant l'accent sur la qualité et la satisfaction de nos clients. ALTRAD ENDEL se distingue par la diversité de ses métiers opérant dans la plupart des secteurs industriels. Nous veillons à affirmer et à développer les talents de nos collaborateurs pour mettre à la disposition de nos clients les équipes ALTRAD ENDEL les plus expertes et les plus qualifiées. Nos atouts : l'engagement des équipes, la compétence reconnue par nos clients, notre position de leader en France et l'appui d'ALTRAD pour nous développer à l'export. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous. * La part patronale des TR et de la mutuelle familiale est de 60%. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Altrad Endel
En 2022, ENDEL a ouvert un nouveau chapitre de son histoire en intégrant le groupe ALTRAD. ALTRAD ENDEL affirme ainsi sa position de leader en France dans la maintenance industrielle et les services à l'énergie, au sein d'un groupe international présent dans plus de 50 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe logistique H/F - Oudalle
76 - MESNIL FOLLEMPRISE
Rattaché au responsable logistique, vous encadrerez une équipe logistique dans son quotidien composée d'agents logistique. Vous serez garant de l'optimisation des opérations logistique, de respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Supply Chain et Logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Descriptif du poste: Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de l'ensemble de la chaine logistique de l'entreprise des approvisionnements au transport des produits finis ainsi que la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Approvisionnements et Achats H/F
Michael Page - 76 - OFFRANVILLE
POSTE : Responsable Approvisionnements et Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice d'usine, vous êtes en charge de l'approvisionnement et des achats pour le site de production. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)
STANLEY FIELD GROUP - 76 - DIEPPE
Descriptif du poste: A ce titre, vos principales missions consisteront à : * Superviser et coordonner la gestion logistique des entrées et sorties sur le site de construction. * Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint logistique H/F
76 - Seine Maritime
Si vous rêvez d'intégrer une entreprise familiale agroalimentaire, qui allie performance et valeurs humaines fortes, alors prenez deux minutes pour lire cette annonce ! Reconnu(e) pour votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TRANSPORT H/F (Beautot) (H/F)
SYSCO FRANCE SAS - 76 - BEAUTOT
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TRANSPORT (Beautot) F/H - Logistique (H/F)
SYSCO FRANCE SAS - 76 - BEAUTOT
Descriptif du poste: Nous recrutons en CDI sur le site de BEAUTOT, un(e) : RESPONSABLE TRANSPORT H/F Votre mission : Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vos missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)