Gestionnaire Technique Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0879959
Gestionnaire Technique Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Descriptif du poste: Les missions du Gestionnaire technique immobilier sont les suivantes: Piloter la maintenance préventive et curative de 15 bâtiments (50 000 m²), en lien avec l'équipe technique interne et les prestataires externes. Suivre, optimiser et coordonner les contrats de maintenance multi-technique (CVC, électricité, SSI, plomberie, ascenseurs, toitures.). Superviser les travaux d'entretien courant et de renouvellement des équipements techniques. Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de Gros Entretien Renouvellement (GER) et au budget du pôle maintenance. Suivre les diagnostics réglementaires, les contrôles périodiques (électricité, gaz, thermique.) et piloter la levée des réserves de sécurité. Participer à l'amélioration de la performance énergétique des sites : suivi des consommations, relamping, gestion thermique, Décret Tertiaire et BACS Appuyer les consultations pour le renouvellement des marchés : rédaction CCTP, DCE, participation aux auditions. Encadrer les entreprises intervenantes, organiser les visites techniques et contrôler la qualité des prestations. Participer à la gestion des sinistres, aux déclarations d'assurance et au suivi des réparations. N/C Profil recherché: En tant que Gestionnaire technique immobilier, vous êtes un professionnel expérimenté de la maintenance immobilière, titulaire d'un Bac +2 minimum, avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion technique de bâtiments. Vous maîtrisez les installations CVC, électriques, et les réglementations ERP. À l'aise sur le terrain comme en coordination de prestataires, vous savez piloter des contrats, suivre des travaux, optimiser la performance énergétique et gérer les urgences avec méthode. Autonome, rigoureux, doté d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition au service des usagers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 52 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est un établissement d'enseignement supérieur de renom, reconnu à l'international pour son excellence académique et ses recherches en sciences humaines et sociales. Réparti sur plusieurs campus en France, il accueille une large communauté étudiante, dont une part importante d'internationaux. L'institution connaît un fort développement immobilier pour accompagner sa croissance et ses enjeux stratégiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS / NEUILLY-SUR-SEINE CDD 12 MOIS (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Acteur majeur du secteur public, notre client pilote et valorise un patrimoine immobilier exceptionnel, au service de millions d'usagers chaque année. Pour renforcer ses équipes, il recherche un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) AEROMIN
GROUPE ADP - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction de l'immobilié et sous la responsabilité du chargé de gestion locative expérimenté, vous participez à la gestion administrative d'un ensemble de programmes et de baux qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) - Aulnay / Sevran (93) (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Aulnay-sous-Bois
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Aulnay-sous-Bois et Sevran (93), (cliquer ici pour les visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back-Office Immobilier (H/F)
UNANIM - 75 - PARIS 08
CONTEXTE Nous recrutons un Assistant Back-Office Immobilier H/F pour un groupe entrepreneurial spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers, qui accompagne ses clients dans le pilotage et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
MyKeypers - 75 - PARIS 16
MyKeypers est une société de gestion dédiée pour les locations courte durée avec services de conciergerie. Nous prenons en gestion des appartements à Paris afin d'aider les propriétaires à recevoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF TERTIAIRE H/F - CDI - ST DENIS PLEYEL (H/F)
BON TALENT - 93 - Saint-Denis
En tant que Gestionnaire Locatif Patrimoine Tertiaire en Foncière H/F et hiérarchiquement rattaché au Property Manager du pôle de gestion de patrimoine et des services d'exploitation maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif financements et subventions (H/F)
VERTDURABLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre mission est de permettre aux copropriétés d'améliorer leur cadre de vie, de réaliser des économies d'énergie et réduire leur empreinte carbone. VertDurable est une entreprise d'Assistance à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
ASSOCIATION LES ESPACES D'AVENIRS - 93 - ST DENIS
Il/elle réceptionne, rédige les avis d'échéance, les bordereau de prêts et assure le suivi de la gestion locative globale. Il/elle saisit des informations et les met à jour en constituant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)