Office Manager - Anglais Courant H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0882398
Office Manager - Anglais Courant H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Gestion comptable et administrative : * Interface avec la comptabilité : Suivi et gestion des factures, rapprochements bancaires, * Gestion des notes de frais pour une équipe de 16 personnes, principalement pour le directeur. Office Management : * Coordination et gestion des prestataires, * Gestion des fournitures, * Suivi de la gestion du bail immobilier et des assurances, * Support IT de premier niveau. Ressources Humaines : * Envoi des variables de paie, * Gestion des titres-restaurant, * Accompagnement des processus d'onboarding et d'offboarding, suivi des absences. Marketing et communication : * Organisation d'événements internes, * Gestion et mise à jour du site internet. * Vous possédez entre 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires, * Vous maîtrisez le français et l'anglais courant, et est à l'aise avec les outils du pack Office, * Rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens du service et de solides compétences en communication, * Vous savez gérer efficacement les priorités, travailler en autonomie tout en étant un véritable support pour ses interlocuteurs, notamment la direction, * Bon esprit d'initiative qui vous permet de vous intégrer facilement dans une équipe à taille humaine et de contribuer activement au bon fonctionnement quotidien d'une entreprise. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Une journée de télétravail par semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant personnel (H/F)
VM AGENCY - 75 - PARIS 05
Assistante de Direction - Paris 5e La rigueur en coulisse, l'élégance en surface. Et si c'était vous ? Vous êtes le genre de personne qui repère les détails que personne ne voit. Vous aimez quand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
Les missions de l'Assistant(e) de Direction seront : - Savoir rédiger des notes verbales, des comptes rendus et autres documents administratifs, pour la bonne gestion de la filiale, - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 02
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - ANGLAIS COURANT CDI - Paris 2e / 42K€ brut / Télétravail 2 j / sem. / 6 semaines de congés payés Vous avez acquis une solide expérience en assistanat de direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire / contractuel :CDD de 3 mois renouvelable - Grade Adjoint administratif - Poste à pourvoir dès que possible Lieux de travail : Rue Ferrus Paris 14ème VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 12e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
VM AGENCY - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, entrepreneur engagé dans la transition énergétique et la valorisation durable des ressources, recherche un assistant ou une assistante de direction expérimenté(e), capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F) CDI
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Junior (H/F)
CIEM - 75 - PARIS 15
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Office Manager Agence de communication pluri-média recrute un(e) Office Manager Junior pour assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)