Responsable CRM International H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0891249
Responsable CRM International H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Responsable CRM International H/F DESCRIPTION : PRESENTATION DU POSTE Nous recherchons un(e) Responsable CRM International pour rejoindre notre équipe digitale et CRM à taille humaine (8 ETPs). Vous êtes polyvalent(e) et « faiseur ». Vous gérez une Responsable Global des opérations CRM, dans une équipe horizontale valorisant l'initiative, le « speak up » et l'apprentissage par le faire. MISSIONS GLOBALES · Être à la fois opérationnel(le), stratégique et très bien organisé(e) pour piloter plusieurs chantiers structurants pour la Maison. · Développer la connaissance client (revoir la segmentation client, déployer des dispositifs pour enrichir la base de données clients). · Construire les cycles de vie des clients et activer des parcours d'interactions personnalisés. · Construire et piloter un programme de fidélité global. · Outiller les équipes de vente en boutique avec des solutions omnicanales & CRM adaptées. · Animer les Régions (Japon, APAC, US, Europe) pour diffuser les meilleures pratiques. · Assurer le respect des réglementations et la sécurisation des données clients dans toutes les actions menées. · Interfaces : collaborer étroitement avec la Directrice du Digital & CRM, le Chief Revenue Officer, le directeur de la transformation et les équipes CRM & Digital Global et marchés. · Stack technique : Salesforce et PowerBi RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Le poste est rattaché au Directeur Digital & CRM INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Localisation : Baccarat - 11 Place des Etats-Unis - 75116 Paris CDI ou Freelance Temps plein, possibilité télétravail (2 jours / semaine) PROFIL : PROFIL & QUALIFICATIONS · Nous valorisons en premier lieu vos réalisations dans le domaine du CRM et de la mise en place d'un programme de fidélité et de clientelling, dans un contexte international. Nous privilégierons les profils disposant d'une expérience dans une industrie luxe / premium avec une composante retail. · Compétences analytiques (Excel / tableaux croisés dynamique, SQL est un plus), maîtrise des outils no-code/low-code apprécié, et capacité à communiquer de façon claire et structurée. · Excellente organisation, sens des priorités et autonomie dans la gestion de projets multiples. · Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral indispensable ; la connaissance du japonais est un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
BACCARAT
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE Fondé en 1764, Baccarat, alchimiste de joie et créateur d'univers enchanteurs, est le fruit d'un collectif d'artisans audacieux qui transforment les quatre éléments de la nature, la terre, l'air, le feu et l'eau en cristal d'une pureté inégalée. En façonnant de véritables chefs-d'oeuvre, Baccarat n'a jamais cessé de surprendre le monde, remportant de nombreuses médailles lors des grandes Expositions nationales et internationales. C'est ainsi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport, un(e) chargé(e) de clientèle pour le "Service Relation Arrivage" pour effectuer le traitement des réclamations par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Call Center (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d'optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)