Offre n° 195TGGK
CRM Manager (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients (acquisition, onboarding, rétention, réactivation) en visant des améliorations concrètes sur le taux de conversion, panier moyen et taux de réachat. Développer une expérience fluide et cohérente entre les canaux digitaux et physiques. 2. Activation & Personnalisation Gérer et optimiser tous les canaux CRM : mails, newsletters, bannières onsite, SMS, WhatsApp, courriers. Concevoir des campagnes ciblées et personnalisées fondées sur des segments comportementaux, transactionnels et émotionnels. Coordonner la mise en œuvre de tests A/B pour améliorer les taux d'ouverture, de clic et de conversion. 3. Data & Performance Définir les KPIs CRM clés (conversion, CLV, CAC CRM, réachat, taux d'activation) avec la bonne segmentation et piloter leur évolution dans une logique ROIste. Exploiter les données transactionnelles, comportementales et CRM pour affiner les segmentations et le scoring prédictif. Travailler en étroite collaboration avec les équipes Data et E-commerce pour assurer une lecture business unifiée du funnel client. 4. Automatisation & Outils Piloter les outils CRM et assurer la qualité des flux de données. Déployer une stratégie d'automatisation centrée sur la conversion : abandon panier, post-achat, recommandations, anniversaires, inactivité. Identifier les synergies entre CRM, e-merchandising, retargeting et product recommendation. 5. Innovation & Croissance Lancer des initiatives différenciantes : programme de fidélité premium, contenu émotionnel personnalisé... Intégrer des outils d'IA (recommandations dynamiques, contenus génératifs) pour accélérer la performance. Être force de proposition sur de nouveaux leviers CRM à impact direct sur les ventes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
LA CADETTE
50 à 99 salariés
Fondée en 2016 par trois frères et s?urs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d?excellence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17, CDD, (H/F)
PEPSICO FRANCE - 75 - Paris
Les équipes Sales - Force de Ventes AFH PepsiCo France recherchent leur futur(e) Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17 en CDD, à partir du 1er septembre 2025 jusqu'au 10 novembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Litiges et Recouvrement - CDD H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Litiges et Recouvrement - CDD H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE LITIGES ET RECOUVREMENT Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - PARIS 18
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)