Responsable clientèle (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 196GNNK
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50 collaborateurs, le service formation du groupe Infopro Digital commercialise des formations courtes (1 à 3 jours en moyenne) auprès d'entreprises ou collectivités partenaires. Expert dans les domaines des marques média MONITEUR, GAZETTE des COMMUNES ou ARGUS de l'assurance, le service formation forme plus de 15 000 apprenants chaque année. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Responsable Clientèle, vous serez un acteur clé au sein du département Formation. Vous contribuerez activement au développement commercial de notre offre de formation (inter, intra et sur-mesure), tout en accompagnant nos clients avec professionnalisme et expertise. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Gérer et développer un portefeuille clients BtoB dans des secteurs variés (construction, assurance, collectivités, etc.) Commercialiser nos offres de formation inter-entreprises, intra-entreprises et sur-mesure Identifier et conquérir de nouveaux prospects pour booster notre croissance Participer aux réponses aux appels d'offres Garantir la satisfaction client et la qualité des prestations délivrées À propos de vous : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de services BtoB, idéalement au sein d'un organisme de formation, d'un cabinet de conseil ou d'une agence de recrutement Vous savez monter des offres sur mesure, nécessitant de l'ingénierie Vous souhaitez vous inscrire dans la durée, évoluer et intégrer une BU en pleine expansion Vous êtes organisé(e), enthousiaste, curieux(se) et animé(e) par le goût du challenge Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. Qui sommes-nous ? Infopro Digital est un groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie. Présent dans 20 pays, le groupe compte 4 000 collaborateurs de 79 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont des leaders dans cinq secteurs économiques clés : construction et secteur public, automobile, industrie, risque & assurance, et distribution. Avec nos solutions, nos clients prennent des décisions éclairées et les entreprises développent leur activité et leur performance durable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- -
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé·e d'Expérience Client H/F
Bureau Vallée - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
POSTE : Chargé·e d'Expérience Client H/F DESCRIPTION : A propos de Bureau Vallée Chez Bureau Vallée, nous nous efforçons de rendre les fournitures de bureau, les services et le matériel informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - Saint-Brice-sous-Forêt
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
78 - Maurepas
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
92 - Châtillon
Description du poste : Notre entreprise Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Experience Client H/F
Bergerat Monnoyeur - 93 - ST DENIS
POSTE : Responsable Experience Client H/F DESCRIPTION : Bergerat Monnoyeur, c'est plus de 90 ans d'expertise au service de la performance de nos clients. Distributeur exclusif de la marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - Kremlin-Bicêtre
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
92 - Nanterre
Description de la mission: Filiale francilienne du Groupe, ICF Habitat La Sablière gère logements et plus de 300 commerces, dans 135 communes d'Ile-de-France. Rattaché(e) à la Responsable Clientèle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)